Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL]

Aller en bas 
+2
Eragon [CA]
Mello
6 participants
AuteurMessage
Eragon
Invité
Anonymous



Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Empty
MessageSujet: Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL]   Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:09

Bonjour,

suite au petit coucou de Frelon sur notre ancien forum d'alliance, je viens également vous faire coucou.

Donc les ADDC et les CA (renforcés par les Aka) ont reformé une alliance pour retrouver l'ambiance que nous avions connu avec l'alliance Aka-CA. Nous étions entrain de "ronronner" dans notre coin et la venue des SOKL nous a réveillé cheers

Nous posons donc les bases de cette nouvelle alliance et créons un nouveau forum (pour l'instant c'est celui des aka-Ca qui nous sert de repère).

J'ai cru comprendre que vous étiez dans la même démarche. Je vois donc que nous avons tous l'intention de faire briller haut le nom de nos guildes pour cette dernière (on espère dernière) année sur GW1.

Restons donc en contact. Nous pourrons ainsi refaire des sorties sympa comme nous avions pris l'habitude, il y a "quelques" temps.


Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL]   Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:45

Coucou Eragon Smile Smile

Heureuse de te relire et ravie de voir que votre guilde/alliance se remonte.

Je garde pour ma part un super souvenir du temps ou on était ensemble et je suis plus que partante pour rejouer avec vous Smile

@ Bientôt

Mello.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Touriste
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Personnage principal: Era
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir (4)

Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL]   Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:48

c'est pire que tout, drunken drunken boulet2 boulet4 boulet du jour galerepc affraid
j'ai encore oublié le lien et en plus j'avais oublié que j'avais un compte sur votre forum.

Si cela continue, des monsieur en blouse blanche vont venir me chercher

http://www.alliance-gw.fr/


PS. Si une âme charitable veut bien effacer les messages inutiles. Merci pale


[Edit] Mello : C'est fait Mr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net/gw-ally/index.php
Eragon [CA]
Touriste
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Personnage principal: Era
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir (4)

Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL]   Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:35

Ah que coucou


C'est avec joie que je vous ai recroisé ce soir. Félicitations pour votre deuxième place au Dodgeball.

J'espère que nos deux alliances auront encore de bonnes idées comme cela.

Portez vous bien

Au plaisir de vous envoyer de nouveaux globes de foudres haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net/gw-ally/index.php
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL]   Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 7:45

Coucou et oui en effet ce fut une belle soirée. Je pense que l'on ré-organisera ce genre de rencontre; on vous tiendra au courant car vous êtes toujours les bienvenues Wink

Au plaisir & bon week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL]   Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:02

Et coucou Smile

Oui un vrai plaisir de vous recroiser et de jouer avec ( contre) vous :p

On va essayer de réorganiser un Dodgeball ( oui c'était notre première et ça nous a bien plu ^^) mais tu comprendras qu'il n'y aura que vous qui seriez invités en plus de notre communauté (je ne rentrerais pas dans les grandes lignes :p )

Passe nos salutations aux CA - AKA ( et ADDC ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Touriste
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Personnage principal: Era
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir (4)

Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL]   Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:48

Hello,

je viens de réaliser qu'il y avait bien lgtps que j'étais venu faire coucou. J'ai croisé hier soir plein de nek et donc je pense que vous allez toujours bien.

De notre côté quelques nouvelles.

L'alliance KH vient d'exploser hier soir. 8 guildes ont quitté l'alliance en total désaccord avec Tutu [KH]. Je ne suis pas certain que les KH se remettent de cette soirée.
De notre côté, les 8 guildes reforment une alliance dans un état de bon esprit.

Je vous souhaite encore de belles heures de jeu sur GW1.

Au plaisir de vous croiser.

Amicalement

Era
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net/gw-ally/index.php
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL]   Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:54

Coucou Eragon Smile

J'ai appris ça ce soir et ça a été un vrai bonheur d'entendre cette nouvelle, parce que passés pour les " vilains méchants" quand nous avons décidés de quitter cette alliance accompagné 3 autres guildes, ça avait été un peu dur à digérer Sad

Il est bon de savoir que certaines personnes comprennent à ce jour notre choix.

Je vous souhaite comme toujours à vous, le meilleur sur Gw.

Mello.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL]   Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:01

Coucou Eragon,

Lorsque j'ai su que vous postuliez dans l'alliance [KH] quelques semaines après que nous l'ayons quitté, je voulais vous mettre en garde, vous et les ADDC, puis j'ai préféré ne pas me faire l'oiseau de mauvaise augure et j'ai décidé de me taire.

Aujourd'hui j'ai la preuve que nous avions fait le bon choix lorsque nous les avions quittés, bien que je n'en ai jamais douté. Je pense aussi que dans un sens, il ne faut pas enlever a Tutu qu'il a fait beaucoup pour son alliance et aussi pour l’épanouissement de certaines guildes qui aujourd'hui le quitte. Seulement je pense qu'il a pris son rôle beaucoup trop au sérieux, et que c'est la raison pour laquelle ils en sont là aujourd'hui.

En ce qui vous concerne, je vous souhaites plein de reussite dans votre projet de creation d'une nouvelle alliance avec les autres guildes dissidentes, mais gardez toujours un oeil bien ouvert car souvent les gens ne sont pas toujours ce qu'ils prétendent être. Parole de Scoot !

En tout cas, ça m'a fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Eragon, passe le bonjour a tout ceux qui se souviennent encore de nous chez les CA et ADDC et je vous souhaites encore pleins de bons moments sur Guildwars en attendant le 2. Vous êtes toujours les bienvenues sur notre forum et si un jour une de nos sorties t’intéresse, n’hésites pas a t'y inscrire, ça sera l'occasion de venir papoter avec nous pendant la sortie Smile


@++ et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
nedim
Branle manette
Branle manette
nedim


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Nedimouk Le
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Mon Hall de guilde sent bon l’acajou (5)

Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL]   Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 4:41

Voila ma réaction en lisant que l'alliance KH n'existait plus : Shocked Shocked
J'ai fait partit de leur alliance et je pensais pas qu'un jour elle allait se dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL]   Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 5:37

Moi je me demande comment elle a pu perdurer aussi longtemps.
Régi par un militaire parano Egocentrique ....

On a fait parti un moment de leur alliance et ça n a pas été une sinécure tous les jours, le pire étant les réunions incessantes où l on se demandait sur quelle guilde les foudres royales allaient encore tomber Sad

Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Touriste
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Personnage principal: Era
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir (4)

Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL]   Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 6:55

Hello,

je suis tout à fait d'accord avec toi Frelon. Et oui Melon Mello (sincèrement dsl ... bande de moqueurs), on avait toujours l'impression d'être sur un siège éjectable notamment les CA avec leur petit effectif et leur peu d’intérêt pour le SC. La guilde a souffert tout de même. Heureusement, nous avions les ADDC et nous avons rencontré les AT (réunion des guildes de l'alliance AT) qui ont une philosophie proche de la nôtre.

Nous n'avons jamais été aveugle des qualités et défauts de l'alliance KH. D'autant plus que nous entendions des choses sur les NEK que nous avons côtoyé et apprécié.

Nous verrons où nous mènent cette nouvelle alliance. Notre plus gros défit actuellement est de survivre en entendant GW2. La nouvelle alliance veut ne pas tomber dans les travers de l'ancienne. Je pense que pas mal de gens ont muri. Cela devrait aider à créer une bonne ambiance de jeu.

Je n'oublie pas votre invitation, je viendrai avec plaisir pendant les vacances scolaires là où j'ai plus de temps.

à très bientôt

Amicalament


Dernière édition par Eragon [CA] le Dim 25 Sep 2011 - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net/gw-ally/index.php
Artemis D Urgos
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
Artemis D Urgos


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : proximité de Nantes
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Artemis D Urgos
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL]   Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:56

Citation :
Et oui Melon, on avait toujours
c'est qui Melon ? lol!

innocentx ok godehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL]   Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:19

Surement un Lapsus révélateur ^^


Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Lngue2 *se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
Contenu sponsorisé





Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL]   Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Naissance d'une nouvelle alliance [ADDC-CA-SOKL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau Des Affaires Etrangères :: Nous contacter-
Sauter vers: