Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Kara [Leave]

Aller en bas 
+8
Bob
Rayn
Gally
doudoudu95
MSK
Hercule
Ryel
Kara
12 participants
AuteurMessage
Kara
Touriste
Kara


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Kara Angell
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Kara [Leave] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Kara [Leave]   Demande de recrutement de Kara [Leave] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:42

Tout d'abord bonjour à tous,

Prénom : Jordan
- Age (18 ans mini) : 18 ans
- Ville : Liège ( Belgique )


- Liste de vos personnages : Alors je possède 7 personnages (El, M, Env, A, P, R, Rt)
- Profession(s) maitrisée(s) : Je maîtrise parfaitement la profession El ainsi que Moine, mais je me débrouille dans les autres...
- Quels opus de Guild Wars possédez-vous ? Les 4 , terminés.
- Quelles sont vos activités dans Guild Wars ? Mes titres étant faits je me consacre à remplir mon panthéon, ce qui ne devrait plus prendre très longtemps.
- Horaires et fréquences de connexion ? Minimum 2heures par jour.


MAJ : après avoir été confronté de nombreuse fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines d'ancienneté, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absent depuis d'un mois sans avoir prévenu ? => OUI/NON


- Possédez vous TeamSpeak2 ? => OUI/NON, mon ancienne guilde utilisant mumble, mais je peux le télécharger ça ne prendra que quelques secondes.
- Possédez vous un Micro en état de marche ? => OUI/NON
- OK, vous possédez TS + Micro, mais l'utilisez vous (important) ? => OUI/NON


- Comment avez-vous connu la NEK ? Via gwshop.
- Qu'attendez vous de nous ?Une ambiance conviviale avec un réel esprit d'équipe ainsi que des sorties variées destinées à divertir et non gagner à tout prix.
- Quelle étais votre dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ? J'ai fait partie et étais un des dirigeants de la Guilde Stop Melee [KicK] pendant plus d'un an. Mais suite à un hack de celle-ci, on a du la disban.
- Êtes vous prêt à vous investir dans la guilde, a organiser des sorties sur le forum et participer a celle qui sont proposées (important) ? Cela va de soi. (Je suis accro aux forums Demande de recrutement de Kara [Leave] 94220 )
- Avez vu lu notre Charte de guilde et l'acceptez vous ? => OUI/NON

Voilà, merci de m'accorder du temps. Je reste ouvert à toute question éventuelle.
Mon pseudo ig étant : Kara Angell
Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryel
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
Ryel


Nombre de messages : 204
Age : 70
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Ryel Sahebrar
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Kara [Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Kara [Leave]   Demande de recrutement de Kara [Leave] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:43


Salut Jordan et bienvenue sur notre forum.

Au vu de ta présentation, pour moi, rien ne s'oppose à ce que tu intègres la NEK.

Comme toujours il y aurait une période d'essai, histoire de voir si tu te plais chez nous et vice versa.

On insiste un peu sur le TS parce que on trouve que c'est en vocal que le jeu s'apprécie vraiment, qu'on peut se connaître un peu ce qui fait que la NEK est avant tout une bande de potes.

Il faut attendre les autres avis, mais pour moi ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Kara [Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Kara [Leave]   Demande de recrutement de Kara [Leave] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:43

Bonjour Kara et bienvenue sur le forum. Comme tu l'a pu le constater, nous sommes une modeste guilde avec un passé bien rempli certes, mais qui maintenant tente de résister jusqu’à la sortie de guildwars 2 (comme a peu près 90% de la communauté Fr). Par ailleurs, comme tu peux le constater, nous gardons un forum actif et nous organisons des sorties chaque soir.

Ici le plaisir de jouer a toujours été le mot d'ordre de la guilde et le profit n'a jamais été notre but premier. Je peux constater que tu est un joueur expérimenté et si tu nous rejoins tu te rendra compte qu'ici aussi nous avons tous (ou presque) un long passé et une grosse expérience sur le jeu, mais ceux qui reste le font car ils aiment ce jeux et sont convaincu qu'il restent encore des choses intéressantes a faire et ils sont motivés pour terminer l'aventure GW1 et ainsi faire le pont avec GW2.

Pourquoi je te raconte tout ça ? Tout simplement pour appuyer sur le fait que nous recherchons avant tout, des joueurs motivés et prêt a s'investir dans la guilde en organisant et en participant aux sorties proposées, ce qui veux dire que lors du recrutement, la motivation l'emportera sur le niveau de jeu du joueurs, car depuis un certains temps, les gens postulent avec apparemment plein de bonnes volontés, mais hélas, ils disparaissent au bout de deux semaines...

En conclusion, si tes motivations sont effectivement celles dont tu nous a parlé dans ta présentation, je donnerai un avis positif pour ta candidature et si elle est acceptée, elle sera soumise a une période d'essais de 2 semaines.

En attendant je t'ai attribué des droits supplémentaire sur le forum afin que tu puisse naviguer un peu plus et te familiariser avec l'ambiance générale.

J'espère @ Bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
MSK
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
MSK


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : briancon
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Msk Loki
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement de Kara [Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Kara [Leave]   Demande de recrutement de Kara [Leave] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:44

bonjour Jordan^^
tout d'abord merci de postuler chez les NEK..............
d'après le questionnaire, je ne vois aucune objection a ton intégration dans la guilde!
cependant j'espère que ta décision de venir parmi nous est réfléchie , qu'elle sera plus importante qu'une connexion de 15 jours voir 1 mois comme malheureusement la plupart de nos derniers postulants!
il faut pour intégrer un groupe du suivi ! ceci dit on a tous une IRL, et je ne demande pas une CO h24, mais plutôt une certaine stabilité, histoire de sentir que tu fais bien parti de la guilde.

concernant l'ambiance conviviale, elle est déjà en place chez les NEK , mais pour le savoir il faut impérativement brancher le TS (indispensable).............!
déjà pour une bonne intégration,cela nous permettra de mieux se connaître, de voir rapidement si on est "compatible"et biensur pour les sorties, on n'utilise pas le chat, on se parle..........!

donc +1, dans l'attente de l'avis des boukas Demande de recrutement de Kara [Leave] 94220

(edit) bon apparement les messages ont ete posté en meme temps (mdr)je laisse le mien comme il est,et puis comme ca , ca te donne une idée sur l'importance qu'on accorde aux postulants^^
a bientot IG^^


Dernière édition par MSK le Lun 4 Juil 2011 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudoudu95
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
doudoudu95


Nombre de messages : 626
Age : 52
Localisation : Pluton ou DTC ^^
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Friendly Flower
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Je suis très important (3)

Demande de recrutement de Kara [Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Kara [Leave]   Demande de recrutement de Kara [Leave] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:50

je donne un avis favorable +1
saloon
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Kara [Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Kara [Leave]   Demande de recrutement de Kara [Leave] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:41

Bonjour & Bienvenue sur notre forum. Je suis l'avis de mes compatriotes en te donnant un avis favorable. A bientôt Ig et au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
Rayn


Nombre de messages : 233
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Rayn Wolfen
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Je suis populaire (2)

Demande de recrutement de Kara [Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Kara [Leave]   Demande de recrutement de Kara [Leave] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:03

binvnue sur le fofo ^^
Ryel a écrit:

Au vu de ta présentation, pour moi, rien ne s'oppose à ce que tu intègres la NEK.
copieur ! (... ah non c plutot moi alors ? ... ok bah idem alors ^^)

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/joytek/
Bob
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Bob


Nombre de messages : 1789
Age : 33
Localisation : Latitude : 48°27'56.65;N Longitude : 1°28'47.40;E
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Castor Sponge Bob
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement de Kara [Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Kara [Leave]   Demande de recrutement de Kara [Leave] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:35

Bonjour et bienvenue sur le forum de la NEK !

Vu que je ne vois pas de point négatif à ta demande de recrutement je ne vois aucune raison de ne pas t'accorder un avis favorable. En attendant de voir en application une si belle motivation Smile

@ bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
yannoch
Eleveur de poney
Eleveur de poney
yannoch


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : derrier toi^^
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: O yannus O
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Je suis populaire (2)

Demande de recrutement de Kara [Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Kara [Leave]   Demande de recrutement de Kara [Leave] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:21

ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis D Urgos
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
Artemis D Urgos


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : proximité de Nantes
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Artemis D Urgos
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Kara [Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Kara [Leave]   Demande de recrutement de Kara [Leave] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:39

Wahoo quel CV, je donne un +1
Revenir en haut Aller en bas
ibere premier
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
ibere premier


Nombre de messages : 539
Age : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: ibere premier
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir (4)

Demande de recrutement de Kara [Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Kara [Leave]   Demande de recrutement de Kara [Leave] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:09

Welcome sur le forum, pas d'objection pour moi --> +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.forum2jeux.com/forum.htm
Angie
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
Angie


Nombre de messages : 108
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Angie Lorion
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Kara [Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Kara [Leave]   Demande de recrutement de Kara [Leave] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:42

Coucou, bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur le forum hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://awal.pro-forum.fr/
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Kara [Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Kara [Leave]   Demande de recrutement de Kara [Leave] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:54

eh bien vu l'avis générale je pense pouvoir dire que ta candidature est acceptée Smile cependant une période d'essai de 2 semaines sera mise en place afin de voir si réellement nous avons fait le bon choix (et c'est valable dans l'autre sens aussi^^)

Demande de recrutement de Kara [Leave] 749282

Je te souhaites d'ores et deja BIENVENUE chez les NEK en espérant que tu y trouvera vite ta place Smile Un Officier ou moi même prendra contact avec toi le plus rapidement possible afin de t'envoyer une invitation.

@ Bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
Kara
Touriste
Kara


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Kara Angell
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Kara [Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Kara [Leave]   Demande de recrutement de Kara [Leave] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:49

Merci vraiment à tous pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Bob


Nombre de messages : 1789
Age : 33
Localisation : Latitude : 48°27'56.65;N Longitude : 1°28'47.40;E
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Castor Sponge Bob
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement de Kara [Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Kara [Leave]   Demande de recrutement de Kara [Leave] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:10

Parti sans réel effort d'implication. Sans regret pour lui comme pour nous donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Kara [Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Kara [Leave]   Demande de recrutement de Kara [Leave] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Kara [Leave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Leave]
» Demande de recrutement. (Leave)
» Demande de recrutement de Purple [Leave]
» Demande de recrutement de Lucie [Leave]
» Demande de recrutement de Ki Kich [Leave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: