Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]

Aller en bas 
+6
Gally
Bob
Vanich
Artemis D Urgos
MSK
Hercule
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]   Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 1:09

- Prénom : mélanie
- Age (18 ans mini) : 24 ans
- Ville : en normandie et c'est déjà bien Very Happy


- Liste de vos personnages : une necromante, une ritualiste, une elementaliste, une rodeuse, une monkette, une envouteuse, une assa, et une bébé élé pvp.

- Profession(s) maitrisée(s) : a peu près toutes a differents echelons ? vaste comme question sinon nécro allez Very Happy

- Quels opus de Guild Wars possédez-vous ? tous

- Quelles sont vos activités dans Guild Wars ? finir de monter mon panpan, sorties entres potes, donjon, uw, fow, doa en sc et en balanced pour le tout .
- Horaires et fréquences de connexion ?
quand je bosse pas de 20h jusqu'a 2, 3h j'ai le sommeil difficile >__< le week end si je suis pas de sortie n'importe quand.


MAJ : après avoir été confronté de nombreuse fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines d'ancienneté, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absent depuis d'un mois sans avoir prévenu ? => OUI/NON
oui quand on est absent la moindre des choses c'est de prévenir Shocked


- Possédez vous TeamSpeak2 ? => oui
- Possédez vous un Micro en état de marche ? => oui et je peux meme parler dedans o.o
- OK, vous possédez TS + Micro, mais l'utilisez vous (important) ? => evidemment que oui ^^


- Comment avez-vous connu la NEK ? forum de gwshop

- Qu'attendez vous de nous ? une petite guilde sympa, familiale, sans prise de tête, ou je me sente bien quand je me connecte sur gw voilou dans les grandes lignes, après des sorties sympa, une ambiance ça serait le petit plus ^^

- Quelle étais votre dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ? une guilde italienne sc/pve les SS ^^ ben on etait quelques amis fr la bas avec quelques amis italiens, américains bref le gros melting pot! puis a la longue le papotage tout le temps en anglais, meme si c'etait sympa ça a fini par me peser, le langage n’était pas une barrière mais bon j'ai fini par avoir l'envie de retourner avec des petits frenchies, ça me manque Very Happy

- Êtes vous prêt à vous investir dans la guilde, a organiser des sorties sur le forum et participer a celle qui sont proposées (important) ? j'ai l'impression de remplir un test dans un magasine de nana xD .. si je me sens bien dans la guilde ce sera sans problemes ^^

- Avez vu lu notre Charte de guilde et l'acceptez vous ? => oui


- Petite présentation personnelle (si vous voulez) :
alors moi c'est mélanie, d'un autre coté c'est écrit plus haut xD je suis éducatrice jeune enfants (eje), je bosse avec des petits aliens en crèche et leur vilain parents ^^ enfin pour l'instant je dois me reposer >__< alors je suis en arret.
quoi d'autre? je suis normande, c'est un détail super utile je sais et c'est aussi marqué la haut :o.. hum ? j'aime le chocolat, enfin non je voue un culte au chocolat, je serai peut être réincarné en fondant au chocolat *__* ou en peluche de gizmo qui sait ..
je suis une petite mordue de films mais de bons films pas de terminator versus anaconda versus jean claude van damme quoi :P seven, dracula de copolla et le silence des agneaux reste dans mon trio de têtes, mouai c'est pas des films avec des bisounours hein ^^'
mise a part ça je suis un amour de fille comme toutes les filles d'ailleurs ;D doté d'un caractere bien trempé, peut etre même trop trempé quand on m'embête un peu trop :P et avec un humour assez devastateur pour ne pas dire tout pourri Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] 94220

voila ca c'est de la petite présentation personnelle lol!

fin du pavé je vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]   Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:11

Bonjour Melanie et bienvenue sur le forum Smile Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu porte a notre guilde Smile Ensuite et bien que dire de plus, a part que cette presentation est parfaite et que je n'ai qu'une chose a dire c'est +1 ! Il y aura néanmoins une période de test de 2 semaines histoire de faire connaissance et de voir si nous sommes fait pour nous entendre Smile par contre il faut savoir que nous sommes en pleine période estivale et que les effectifs sont réduit ces derniers temps, vacances oblige ^^

Je laisse la parole aux autres membres et officiers pour qu'ils donnent eux aussi leurs avis. En attendant je t'ai donné plus de droit sur le forum afin que tu puisse te familiariser avec notre fonctionnement Smile

@ Bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
MSK
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
MSK


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : briancon
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Msk Loki
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]   Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:39

bonjour Melanie

merci de postuler chez nous, et comme dit le mec génial (MG) plus haut, tout ça me parait parfait donc +1
avec une grosse importance de l'utilisation du TS, ca reste le meilleur moyen pour une bonne intégration, et la meilleure facon de voir si tu te sent bien chez les NEK

à bientot IG haha
Revenir en haut Aller en bas
Artemis D Urgos
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
Artemis D Urgos


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : proximité de Nantes
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Artemis D Urgos
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]   Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:37

Bonjour Mélanie,

Ta présentation me convient, en plus une nouvelle voie féminine sur Ts est la bienvenue, hein les Mecs.

Comme l'a dit MSK, Ts est très important aussi bien pour la convivialité que pour le confort et l'efficacité de jeu.

Ce sera donc + 1 pour moi.

Voila, à bientot IG

edit: j'ai noté ton pseudo Hellie Venecius?
si ce n'est pas ca ou tu en a d'autres n'hesite pas a nous le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanich
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
Vanich


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Celya Vasnich
Profession: Assassin
Titre de crème de la crème: Je suis populaire (2)

Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]   Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:56

Une fille ? J'dis oui direct Very Happy !

Non, pas de femmes, je suis pris et puis non en faite (a) c'est beau de travailler avec les gosses j'sais pas pourquoi j'vais en droit -->

Soit, +1 Cool Bienvenue chez les FOUS :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]   Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:01

non c'est bien ça hellie venecius ^^
bin didonc c'est une pluie de + 1 , bon ok y'en a 4 mais c'est toujours ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Bob


Nombre de messages : 1789
Age : 33
Localisation : Latitude : 48°27'56.65;N Longitude : 1°28'47.40;E
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Castor Sponge Bob
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]   Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:12

Hello Mélanie,

Merci de t'intéresser à notre guilde, j'espère que nous pourront nous correspondre !
Je vois que tu aimes le cinéma, ça tombe bien, nous sommes quelques uns à souvent discuter des derniers films que nous avons vu. Nous sommes quand même une guilde assez ancienne et certains d'entre nous ont fait le tour de GW et cherchent maintenant à passer un peu de bon temps jusqu'à GW2. Si tu n'es pas timide et que tu viens et parles souvent sur Ts il n'y aura pas de soucis avec nous je pense. Je te donne donc un +1 et te dis à très vite !

PS: tu es normande je crois, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]   Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:09

Bonsoir et Bienvenue chez les Nek's.
Ta présentation me plait bcp, j'en conclus donc par un avis POSITIF pour ton intégration chez les fous, euh ... les Nek^^.

En espérant te compter dans nos rangs très rapidement, je te souhaite un bon rétablissement, une bonne soirée & un bon week Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]   Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:33

oula que de réponses c'est tout gentil ^^
pas timide mais reservé, puis j'ai deja fait mon petit tour sur ts tout a l'heure ou on m'a expliqué le fonctionnement de la guilde etc, ça va Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Ryel
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
Ryel


Nombre de messages : 204
Age : 70
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Ryel Sahebrar
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]   Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:32


Heuuu dans l'esprit c'est un +1

En fait c'est :


BIENVENUE A BORD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]   Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:55

Aller zou, Bienvenue chez toi Wink welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Dake
Branle manette
Branle manette
Dake


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Jenifael Nesca
Profession: Moine
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]   Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:15

Rien que pour embêter le monde je met +2^^
Bienvenue chez les fous^^
Revenir en haut Aller en bas
bruno/virgile
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
bruno/virgile


Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Jeannet Terminet
Profession: Assassin
Titre de crème de la crème: Mon Hall de guilde sent bon l’acajou (5)

Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]   Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:46

Bienvenue Mélanie , de toute façon j'aurais mis + 1 pour ta candidature suite à ta présentation qui me va et en plus nous avons eu l'occasion de t'entendre sur ts le jour même que demander de plus (euh je vais y réfléchir !! ) à bientôt sur le jeu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Bob


Nombre de messages : 1789
Age : 33
Localisation : Latitude : 48°27'56.65;N Longitude : 1°28'47.40;E
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Castor Sponge Bob
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]   Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:29

A rejoint la guilde le 29 et l'a quitté le 30. WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
MSK
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
MSK


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : briancon
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Msk Loki
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]   Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:54

oui j'en ai marre de ces postulants qui ne postule pas^^ haha
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]   Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:59

Au revoir ce fut un plaisir de ne pas te connaitre !

Mello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]   Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement hellie venecius [ A leave ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement. (Leave)
» demande de recrutement [Leave]
» Demande de recrutement Swan [leave]
» Demande de recrutement : Zatch [Leave]
» Demande de recrutement Ra Ohtep [Leave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: