Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de nedim [Oportuniste - Leave]

Aller en bas 
+4
Hercule
Ryel
Bob
nedim
8 participants
AuteurMessage
nedim
Branle manette
Branle manette
nedim


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Nedimouk Le
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Mon Hall de guilde sent bon l’acajou (5)

Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de nedim [Oportuniste - Leave]   Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:35

Salut a tous,

Ma présentation:

- Prénom : Nedim

- Age (18 ans mini) : 21 ans

- Ville : Farciennes (Belgique)

- Liste de vos personnages :

J'ai un personnage principale qui est Nedimouk Le un guerrier de niveau 20 qui a finit tout les jeux et qui est rang 5 crème de la crème avec 25 titres. Avec lui j'ai déjà fait la Fow Urgoz Duncan. Dans GW beyond je suis arrivé au vent du changement je dois aller sauve 3 pnj dans le domaine du ministre cho en nm.

Mes autres personnages:
-Finwe Coeur Pur un elementaliste de niveau 20 qui a finit tout les jeux je m'en sert surtout pour le farme des coeurs de destructeur et de glace.
-Finduilas La Moine une moine de niveau 20 qui a finit tout les jeux je m'en sert surtout pour farme tout les tomes élites en 30 hp ou 55hp.
-Nedim Assassin un assassin de niveau 20 qui a finit tout les jeux.
-Nedim Le Satanique c'est un necromant de niveau 20 qui a finit prophétie et nightfall mais pour GWEN je suis arriver a l' avant dernière coop et dans faction il en est au verger eternel.
-Arhedel De Gondolin une ritualiste de niveau 20 dans propheti elle est arrivé a l'oasis d'amoun dans le désert dans faction a la quete ou faut choisir luxon ou kurzick et déposer 10000 points de la faction. Dans NF et Gwen elle est nulle part.
-J'ai encore deux autres personnages mais ils sont que niveaux 2.

- Profession(s) maitrisée(s) : Guerrier, necromant

- Quels opus de Guild Wars possédez-vous ? Je possède tout les jeux.

- Quelles sont vos activités dans Guild Wars ? J'aide quand je vois que quelqu'un a besoin d 'aide, je farme mais c 'est pendant les événements comme Halloween ou noël j'avance mes personnages dans le jeux et j'éssaie de participer aux sorties quand je peux.

- Horaires et fréquences de connexion ? Je suis étudiant en horticulture en dernière année et donc je ne peux jouer que le week end mais juste l'après midi entre 14h00 jusque 18h00 voire 19h00. En semaine peut être le mercredis entre 15h00 jusque 18h00 mais c'est rare quand j'arrive a me connecter et pour les autres jours je ne peux pas aller sur le pc.

MAJ : après avoir été confronté de nombreuse fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines d'ancienneté, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absent depuis d'un mois sans avoir prévenu ? => OUI
Bien entendu ça ne pose pas de problème.

- Possédez vous TeamSpeak2 ? => OUI

- Possédez vous un Micro en état de marche ? => OUI

- OK, vous possédez TS + Micro, mais l'utilisez vous (important) ? => OUI

- Comment avez-vous connu la NEK ? : Et bien je faisais partit de votre guilde mais je vous ai retrouvé on va dire via GW shop j'ai vu votre annonce de recrutement et au début ça me disait quelque chose quand j'ai vu les NEK et en parlant avec le mg ben en effet j'ai fait partit de votre guilde mais il y a fort longtemps. Je vous avais quitter sans un mot je m’excuse mais je pense que je partais pour une pause donc je n'avais pas penser a vous prévenir mais je vous présente mes excuses c'est un peu trop tare mais mieux vaut tard que jamais.

- Qu'attendez vous de nous ? : Je cherche une guilde pour jouer avec des gens, m'amuser avec des personnes et pas toujours jouer tout seul une guilde ou je pourrai me plaire , jouer a GW ensemble et continuer l'aventure dans GW 2 pourquoi pas.

- Quelle étais votre dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ? : Alors c'était les PaC les playing to be togueter quelque chose comme ça alors je les ai quitter parce que l'ambiance ne me plaisait plus je m’ennuyais en gros.

- Êtes vous prêt à vous investir dans la guilde, a organiser des sorties sur le forum et participer a celle qui sont proposées (important) ? : Oui je suis prêt a participer a la vie de la guilde venir aux sorties aussi quand je peux et aider les gens qui en auront besoin.

- Avez vu lu notre Charte de guilde et l'acceptez vous ? => OUI alors je laisse en suspens je finit de faire ma présentation et je la lirais et je viendrais après mettre oui.
PS : c'est fait j'ai lu la charte de la guilde.

- Petite présentation personnelle (si vous voulez) : Je m’appelle nedim j'ai 21 ans je suis belge d'origine turc étudiant en horticulture en dernière année et je joue a GW depuis presque 5 ans.


J'espère que ma présentation vous a plus et si vous avez d'autres questions posez les j'y répondrai.


Dernière édition par nedim le Sam 10 Sep 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Bob


Nombre de messages : 1789
Age : 33
Localisation : Latitude : 48°27'56.65;N Longitude : 1°28'47.40;E
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Castor Sponge Bob
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de nedim [Oportuniste - Leave]   Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:10

Bonjour Nedim,

Quand j'ai lu "Nedimouk Le" en effet j'avais le sentiment de l'avoir déjà vu.

Je ne vois pas pour quelle raison je pourrais te donner un avais négatif, on n'a aucune raison de refuser un joueur occasionnel. Mais il faut que tu saches que la plupart des sorties sont organisées le soir vers 21h, et vu tes horaires de connexion tu ne pourra pas y participer.

Sinon, même si tu ne joues pas aux même horaires que nous, seras-tu un minimum actif sur le forum et sur vocal quand tu seras connecté ?

Revenir en haut Aller en bas
nedim
Branle manette
Branle manette
nedim


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Nedimouk Le
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Mon Hall de guilde sent bon l’acajou (5)

Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de nedim [Oportuniste - Leave]   Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:17

Je serais active sur le forum et sur ts et ça me pose pas de problème pour les sorties :-).
Revenir en haut Aller en bas
Ryel
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
Ryel


Nombre de messages : 204
Age : 70
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Ryel Sahebrar
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de nedim [Oportuniste - Leave]   Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:28

Salut. J'ai rien contre non plus, bon vu les horaires on se croisera peu,j'y vais donc de mon +1 pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de nedim [Oportuniste - Leave]   Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:32

Salut Nedim, je pense que nous nous sommes tout dis en MP cet après midi, je donnerai donc un avis favorable pour ton recrutement avec une période d'essais d'un mois.

Je laisse la parole aux autres NEK.


@ Bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
MSK
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
MSK


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : briancon
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Msk Loki
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de nedim [Oportuniste - Leave]   Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 7:44

Ip Man a écrit:
Bonjour Nedim,



Je ne vois pas pour quelle raison je pourrais te donner un avais négatif,


c'est pas grave BOB , je vais t'aider "un navet négatif" tu sais que tu es formidable haha


salut Nedim

après avoir lu ton post, en effet aucune raison pour ne pas accepter ta candidature, vu tes horaires de connexion , ce n'est pas top pour participer aux sorties, j'en sais qque chose haha mais bon on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut^^
donc +1
à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de nedim [Oportuniste - Leave]   Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:27

Bonjour,

Pour moi ça sera un -1, je ne garde pas un souvenir impérissable de ton passage à la Nek, un membre transparent ... j'espère que si tu devais revenir parmi nous, ton intégration se passerait mieux.

De toute façon comme annoncé, il y a une période d'essai.

Mello.
Revenir en haut Aller en bas
bruno/virgile
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
bruno/virgile


Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Jeannet Terminet
Profession: Assassin
Titre de crème de la crème: Mon Hall de guilde sent bon l’acajou (5)

Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de nedim [Oportuniste - Leave]   Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:29

Salut Nedim,

Bon je te mets un +1 (de toute façon il y a une période d'essai) même si tu ne peut participer au sortie du soir, malgré tout l'après-midi il y a des connectés. Et n'oublie surtout pas le TS (important pour nous) à bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[RaTg] Oris
Touriste
[RaTg] Oris


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Sarah La Madone
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de nedim [Oportuniste - Leave]   Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:55

Salut Nedim,

je me permet de faire un clin d’œil si vous me le permettais, Nedim est sympas étant un ancien membre RaTg Smile Bon courage !!

PS : tu risque de nous retrouver les NeK vont surement rentrée dans l'alliance alors a une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de nedim [Oportuniste - Leave]   Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:58

Il a été accepté aujourd'hui en effet. Nous le connaissions aussi un petit peu car il avait fait un passage chez nous aussi, donc on lui a redonner une dernière chance Smile J'en profites pour lui souhaiter bienvenue a la NEK^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
nedim
Branle manette
Branle manette
nedim


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Nedimouk Le
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Mon Hall de guilde sent bon l’acajou (5)

Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de nedim [Oportuniste - Leave]   Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:40

Merci de me redonner une chance :-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de nedim [Oportuniste - Leave]   Demande de recrutement de nedim [Oportuniste -  Leave] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de nedim [Oportuniste - Leave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Leave]
» Demande de recrutement. (Leave)
» Demande de recrutement de Sheelba [LEAVE]
» Demande de recrutement de Riddick [Leave]
» Demande de recrutement de kardz [Leave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: