Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]

Aller en bas 
+8
bruno/virgile
Mello
[LORD] yevon
[LORD] Gunsnroll
Gally
Hercule
Graal Rubis
Aurelle
12 participants
AuteurMessage
Aurelle

Aurelle


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession:
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]   Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:08

Prénom : Aurelle
Age (18 ans mini) : 22 ans
Ville : Meaux


Liste de vos personnages : Aurelle Esteves / Aurelle Dolce (Low Level)
Sachant que je me disperse beaucoup, j’aimerai finir un perso jusqu’au bout un jour, c’est pourquoi il est préférable pour moi d’avoir un seul personnage. Si vous avez trop de RT ou un manque avec une autre classe, je serais heureuse de changer. Je pense avoir largement le temps pour le faire

Profession(s) maitrisée(s) : Ritualiste
Quels opus de Guild Wars possédez-vous ? Tous les Opus
Quelles sont vos activités dans Guild Wars ? Tous les soirs et les week-ends voir un peu plus.
Horaires et fréquences de connexion ?
En semaine : De 20h45 à 00h30
Le week-end : Variable (2 à 5 heures en journée) mais tous les soirs sauf exceptions


Acceptez-vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absents depuis d'un mois sans avoir prévenu ? => Oui

Possédez-vous Mumble ? => Oui
Possédez-vous un Micro en état de marche ? => Je suis muette et pas de naissance donc je pense qu’un micro ne me servira pas vraiment. Mais j’écris relativement vite.
OK, vous possédez Mumble + Micro, mais l'utilisez vous (important) ? => Oui


Comment avez-vous connu la NEK ? Je cherche une guilde depuis un petit moment. J’ai fait une annonce IG et une personne a prononcé votre sigle. Donc j’ai fait ma petite recherche sur Google
Qu’attendez-vous de nous ? J’aimerai si possible faire des sorties au moins 4 par semaines.
Quelle étais votre dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ? XYZ, Disons que c’est une très bonne guilde mais très stricte et avec des sujets TABOUS.
Êtes vous prêt à vous investir dans la guilde, a organiser des sorties sur le forum et participer a celle qui sont proposées (important) ? Oh oui je n’attends que ça. Je suis prête à fournir mes compétences informatiques (En développement) pour développer ou mettre à jour vos outils utiles à GW.
Avez vu lu notre Charte de guilde et l'acceptez vous ? => Pas encore mais je vais le faire juste après cette candidature.


Petite présentation personnelle (si vous voulez) :

Bonjour à tous, je m'appelle Aurelle, comme vous l'avez vu un peu plus haut j'ai 22 ans.
Je suis étudiant en 3eme année de cycle d'ingénierie à Paris. Je vis toujours chez Papa et Maman. Je joue depuis que je suis en première et ce fut d’ailleurs l’un de mes premiers jeux, voir le premier.

Mes passions sont :

  • Les MMOs
  • La cuisine
  • La musique
  • Les fringues
  • Les mangas

Pour le reste, c'est mieux si on apprend à se connaitre IG ^^

Je vous souhaite une bonne soirée et un joyeux Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Graal Rubis
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
Graal Rubis


Nombre de messages : 444
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Personnage principal: Graal Rubis
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]   Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:06

salut

A premiere vu je ne vois rien de special pour te refuser et tu sembles motivee.
Il est vrai que tu as peu de rerolls ou de perso qui on fini mais tu te proposes de pallier par ce qui nous fais defaut.
Je te prend au mot: beaucoup sont frileux pour jouer moine car c est de cette pof que les autre dependent un peu et les Rt il y en a "a la pelle"
Je ne peux pas t imposer une prof en particulier mais c est un constat

je te met +1 pour ta candidature

bonne chance et peut etre a bientot

@++
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]   Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:17

Bonsoir Aurelle, bienvenue sur notre Forum et merci de l'attention que tu porte a notre Guilde Smile

Tout d'abord ta presentation est très soignée et j'apprécie beaucoup cela.

Ensuite, en ce qui concerne tes persos il est vrai que le fait de ne posséder qu'un seul perso veux dire que dans le cas ou tu serait acceptée parmi nous tu occuperai systématiquement la place du Ritualiste. Il est vrai que c'est un personnage un "peu passe partout" et qui est assez facile a jouer, seulement la plupart d'entre nous en possède un aussi et aime aussi le jouer donc il faut comprendre que cela risquera de poser problème a long terme.

En ce qui me concerne, si tu me dis que tu est prête a faire évoluer un autre perso en parallèle, afin de ne pas monopoliser la place du ritualiste lors des sorties, cela ne me pose pas de problème. Ton temps de connexion est relativement important, donc cela ne devrait pas te poser de problème.

En ce qui concerne ton envie de faire 4/5 sorties par semaines, cela ne devrait pas poser de problème puisqu'en règle générale, nous organisons 1 sorties tout les soirs et en parallèle il y a des sorties postées sur le Forum de l'alliance et donc tu devrais y trouver ton compte.

En conclusion, comme dis plus haut, si tu est prête a monter un autre personnage en parallèle et que tu tiens ton engagement, je serai favorable pour ton recrutement.

En attendant ta réponse, je te souhaite bonne chance pour ta candidature et je laisse la parole a mes collègues.

@++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]   Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:22

Bonsoir & Bienvenue chez les Nek.

Tu as l'air motivé, plein d'ambitions et un joueur régulier.

Je ne peut mettre qu'un +1 pour ton recrutement.

En attendant l'avis des collègues je te souhaite de passer une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aurelle

Aurelle


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession:
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]   Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:01

Merci pour vos avis c'est très gentil.

Comme je vous l'ai dit, j'aime bien me focaliser sur un personnage en particulier. Le personnage que j'avais jusqu’à maintenant était le RT et c'est vrai qu'à la longue, on ne sentait pas vraiment un réel défi.

Comme vous l'avez souligné, vous avez un souci de Moine alors très bien je vais faire du moine ma profession principale. Non pas par défaut, mais par souci d'équité et cela me permettra de voir les sorties d'une autre façon et me divertir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
[LORD] Gunsnroll
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
[LORD] Gunsnroll


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Allyssin Chains
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]   Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:53

Si une autre profession te tente, ne t'en prive pas. C'est vrai que parfois, on a pas autant de moine que l'on souhaiterait, mais on se débrouille toujours pour avoir ce qu'il nous faut ^^
Le principal c'est que tu joue quelque chose qu'il te plaise, je dirais que 3/4 persos suffisent pour toujours pouvoir compléter une team. Et vu qu'on est surtout sur gwen, c'est assez rapide de monter un perso (même s'il est pas totalement complet, avec les compétences pve, etc) pour qu'il soit jouable dans les donjons.

Sinon pour la candidature, je n'y vois aucun inconvénients vu que tu a l'air motivée à participer et à partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunsnroll.museum.free.fr
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]   Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:54

Eh bien dans ce cas, je suis favorable a ton recrutement Wink

Par contre si tu prefere jouer ton Ritualiste, tu peut très bien en faire ton personnage principal, surtout si ce perso est deja bien avancé et puis en parralele, tu fais avancer un moine si tu veux. Le tout est de ne pas se focaliser sur un seul perso, car cela permet de découvrir le jeu de façon différente.

Nous te donnerons une reponse definitive demain dans le cours de la journée, en attendant je te souhaite une bonne fin de soirée.

@++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
[LORD] yevon
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
[LORD] yevon


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Yevon Hunt
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]   Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 7:16

Ce sera +1 pour moi aussi vu que tu sembles motivé(e)
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]   Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 8:08

Il y aura une période d'essai d'un mois, pour voir si tu t’intègres bien parmi nous et il te sera aussi demandé de t'inscrire sur le forum de notre alliance, car c'est principalement là que tu y trouveras pleins de sorties et que tu pourras aussi poster les tiennes.

@ bientôt sur le chan guilde.

Mello
Revenir en haut Aller en bas
bruno/virgile
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
bruno/virgile


Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Jeannet Terminet
Profession: Assassin
Titre de crème de la crème: Mon Hall de guilde sent bon l’acajou (5)

Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]   Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 8:24

Bonjour Aurelle,

A la lecture de ta présentation je ne vois aucun soucis majeur donc +1, la période d'essai d'un mois est suffisante pour cerner ta motivation, intégration etc.. mais à bientôt sur le jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]   Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:15

Bonjour Aurelle,

Suite aux autres réponses qui ont été données, j'ai le plaisir de t'annoncer que te demande de recrutement est acceptée ! il y aura aussi une période d'essai d'un mois, pour voir si ton intégration se passe bien et aussi pour voir si tu tiens tes engagement. Ce sera aussi l'occasion pour toi de voir si tu a fait le bon choix en choisissant notre guilde.

Je te souhaite d'ores et deja bienvenue chez les NEK en espérant que tu y trouves ta place rapidement Smile Un officier ou moi te contacterons IG dès que tu sera disponible pour t'envoyer une invitation.

@ Bientôt sur le Canal guilde Wink


edit : Merci de bien vouloir remplir ta feuille de personnage (sous ton avatar). De plus, une inscription sur le forum alliance est vivement conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
Aurelle

Aurelle


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession:
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]   Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:19

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me lire et d'avoir perçu ma motivation. J'espère mettre de l'ambiance dans la guilde et aussi apporter tout ce que je peux dès que je peux. Encore merci pour l'acceptation ça me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
max dragao
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
max dragao


Nombre de messages : 168
Age : 47
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: max dragao
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Mon Hall de guilde sent bon l’acajou (5)

Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]   Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:46

bienvenue chez les NEK
Revenir en haut Aller en bas
Ryel
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
Ryel


Nombre de messages : 204
Age : 70
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Ryel Sahebrar
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]   Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:02

Bienvenue à bord !!!
Revenir en haut Aller en bas
ibere premier
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
ibere premier


Nombre de messages : 539
Age : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: ibere premier
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir (4)

Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]   Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:40

Welcome sur le forum, bien venu dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.forum2jeux.com/forum.htm
dyker
Touriste
dyker


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : breuillet
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: The daikers
Profession: Derviche
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]   Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:52

welcome6
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]   Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:06

Période de test non concluante.

Désolée et bonne continuation à toi.

Mello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]   Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d' Aurelle [Refusée- Après test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Dyker [Refusée - Après Test]
» Demande recrutement Rastaman Vibrations [Refusée après test]
» Demande de recrutement de Myla [Refusé après test]
» Demande de recrutement de Mete Or [Refusée]
» Demande de Recrutement de Tao Xiang [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: