Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]

Aller en bas 
+12
[LORD] yevon
bruno/virgile
doudoudu95
Hercule
line genzo
MSK
Gally
Yshreem Shaar
max dragao
Ryel
Mello
Tut
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tut
Touriste
Tut


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: I T U T I
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:06

Booooooonjour à tous !
Voila je me présente, Arthur, plus communément Tut (même dans la vraie vie :B), et je vais donc poster ma candidature pour essayer de rejoindre votre guilde qui semble correspondre aux critères que je recherche.
Bon je vais faire un simple c/c du Formulaire, comme demandé.

-Prénom : Arthur
-Age : Là je vais pas vous mentir, c'est pas mon genre, j'ai 17 ans, je sais que c'est en dessous de l'âge demandé, mais bon je tente tout de même ma chance, ça serait dommage de ne même pas essayer de rentrer dans une guilde qui semble pourtant me correspondre.
- Ville : Près de Lyon


- Liste de vos personnages : Bon aller, c'est partit pour un bon petit pavé :]
Pour chaque personnages, je vais poster un screen de lui, ainsi qu'un Arnapou de ses titres. Je n'afficherais que les titres Gwen et les titres Maxés sur les Arnapous, par soucis de clarté.

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Guerrier-iconeMon Guerrier ! Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Guerrier-icone
Spoiler:

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Ritualiste-ic%C3%B4neMa Ritualiste ! Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Ritualiste-ic%C3%B4ne
Spoiler:

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] 5Mon Envouteuse ! Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] 5
Spoiler:

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] 3Ma Moniale ! Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] 3
Spoiler:

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Derviche-iconeMa Derviche ! Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Derviche-icone
Spoiler:

Ainsi que mes titres de comptes : Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Titre-27482-101111-fr

Voila mes 5 Personnages Principaux, j'ai aussi un Assassin (Useless à souhait), et une Elé que je monte en se moment même. Certains on des titres vraiment pas top, enfin titres Gwen, car j'ai pas tout affichés, mais je pense qu'il y a plus intéressant que des books en boucle quand on veut jouer, et se faire plaisir quand on sort un reroll. Après je suis pas contre le fait de les up un peu si nécessaire.
Je vais aussi ici vous parler de mon experience en Zones élites / Donjons, car je vois pas ou je pourrais en parler ailleurs.
Alors en ce qui concerne les zones élites, et bien tout mes rerolls on accès à toutes les zones élites et à tout les donjons, et chacun à déjà finis au moins une fois chaque zones, je connais donc l'UW, la FoW, L'urgoz, et tout les donjons par coeur, et un peu moins la Deep et le DoA, que j'ai pratiqué en sc seulement (bouh le Sc cey le mal :3)
Ensuite en PvP, et bien j'ai fait quelques HoH et GvG avec des amis, j'adore ces modes de jeu, mais il est aujourd'hui pas facile d'intégrer un groupe sans titres, et j'ai aussi pas mal fait de RA, donc je connais les cartes, ainsi que les builds basiques qui tournent, et je sais en principe les jouer.
Enfin le côté SC, et bien j'en pratique plus depuis un moment (Rien de mieux que le balanced...) mais je connais cependant les rôles, placements, et tout le tralala, et je sais jouer quelques postes, notamment en DoA, et FoW.

- Professions maitrisées : Je maîtrise parfaitement tout mes rerolls, cependant celui avec lequel j'ai le plus de mal c'est ma Moniale, mais ça m'empêche pas de faire des sorties avec !


- Quels opus de Guild Wars possédez-vous ? Prophecies, Faction, Nightfall et Gwen.

- Quelles sont vos activités dans Guild Wars ? Et bien tout dépends de mon humeur et de mes envies du moment, mais principalement, soit je monte mes titres, soit je Chest-Run, soit je glande en parlant sur Mumble/TS, soit j'aide les gens qui ont besoin, enfin c'est assez varié, du moins assez pour me donner l'envie de continuer !

- Horaires et fréquences de connexion ? : Tout les jours, si pas de problèmes particulier. Mes horaires sont de 18h-19h à 23h-00h durant la semaine, et le week-end, c'est en fonction de mon emplois du temps, donc ça va de gros geekage intensif, jusqu'à l'absentéisme total durant 2 jours ^^'

- L'expulsion systématique des membres absent depuis d'un mois sans avoir prévenu ? Oui, et je trouve qu'un mois c'est déjà beaucoup !

- Possédez vous Mumble ? : J'ai Mumble, ainsi que Skype, TS, le téléphone,...

- Possédez vous un Micro en état de marche ? : Oui

- OK, vous possédez Mumble + Micro, mais l'utilisez vous ? : Oui, quand je lance GW, je lance le Mumble en même temps, pour moi l'ambiance passe avant tout par la communication !

- Comment avez-vous connu la NEK ? : En cherchant une guilde sympathique sur GW Shop, votre annonce m'a beaucoup plus.

- Qu'attendez vous de nous ? : Un tag à la fin de mon pseudo. Non je déconne, c'est plutôt à moi de vous demandez ce que vous attendez de moi non ? ^^
J'attends de vous que vous me fassiez voyager à travers les continents, à la recherche de défi, de sorties, tout ça dans la bonne ambiance et la bonne humeur, et en Balanced !

- Quelle étais votre dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ? : Alors. Histoire compliquée. J'étais Officier chez les [FroG], mais qui c'est dissoute suite à une absence prolongée du MG, pour être reformée chez les [EvVK], avec un changement de gouvernement, mais cette nouvelle guilde n'a pas prise, on a perdu beaucoup de monde durant le changement, du coup celle ci aussi c'est dissoute, il y a peu.

- Êtes vous prêt à vous investir dans la guilde, a organiser des sorties sur le forum et participer a celle qui sont proposées ? : Bien évidement, si je rentre dans une guilde c'est pas pour glander et demander à 21h si quelqu'un peu m'aider pour le Grand Rempart Nord alors que tout le monde part en Donjon ou autre !

- Avez vu lu notre Charte de guilde et l'acceptez vous ? : Je l'ai lu, et je l'accepte.

- Petite présentation personnelle : Et bien je m'appel Arthur, je suis en Tle S SVT, je pratique de la guitare depuis une petit moment déjà (si y'a des musiciens dans la guilde, dites le on se fera un boeuf sur le Mumble Smile), et puis voila j'aime bien sortir, jouer de la gratte/aux jeu vidéos, le babyfoot, enfin comme les jeunes de mon âge en somme.

Ceci étant fait, j'ai dans l'espoir que ma candidature vous satisfera, et que mon âge ne me causera pas trop de soucis :$
Merci de l'attention que vous me portez, et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:00

Bonjour à toi,

Je n'aurais qu'une question (pour le moment)

Traines tu encore au temple de baltha ou à kamadan ?

( FreDon tu t'attendais pas à celle là hein avoue ^^ )

Je donnerais mon avis un peu plus tard :p

Mello.
Revenir en haut Aller en bas
Ryel
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
Ryel


Nombre de messages : 204
Age : 70
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Ryel Sahebrar
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:08



Alors, une petite addition:

Trop jeune + chouette présentation + rerolls = +1 de ma part.

Comme d'hab' avec une période de test de un mois, histoire de voir si la guilde te plaît / si tu plais à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
max dragao
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
max dragao


Nombre de messages : 168
Age : 47
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: max dragao
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Mon Hall de guilde sent bon l’acajou (5)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:22

belle presentation et +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yshreem Shaar
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
Yshreem Shaar


Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: yshreem
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 4:10

j'avoue que la présentation tue sa race mais car il y a toujours un mais .. 17 ans ...
après avoir pesé longuement le pour et le contre je +1 avec bien évidement LA fameuse période d'essai ou tu seras drastiquement scruté.
Je sais que la valeur n'attend pas le nombre des années mais on a eu , vu ou lu beaucoup d'ineptie venant d'une population prepubère aussi il est normal et je sais que tu le comprends que nous prenions ce genre de " disposition".
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 6:12

Bonjour & Bienvenue chez nous cheers

Je fais faire simple, jolie présentation, tu joue en team balance, possède un moine (ils sont en voix d'extinction en ce moment ^^) ainsi que plusieurs re-rools, possède mumble + micro donc rien n'a redire là dessus.

Je suis donc POUR avec bien entendu la période d'essai.

Bonne journée & à bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
MSK
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
MSK


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : briancon
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Msk Loki
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:22

slt TUT^^

belle présentation, r.a.s donc +1 haha

simplement étant encore mineure, quand tu seras sur mumble, de temps en temps, il faudra couper tes écouteurs Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
line genzo
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
line genzo


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Line Genzo
Profession: Envouteur
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:31

salut !

De mon coté, je dis Oui et re Oui, très belle présentation, disponible, possédant de nombreux personnages, aucun problème avec mumble.
Le tout après est de savoir si cette présentation sera le reflet de son attitude I.G mais rien pour l'instant m'indique que ce la ne sera pas la cas.
Un gros +1 avec la période de teste qui va avec comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:42

Salut Tut et bienvenue par ici.


J'ai deux petites questions :

- Si tu arrive sur le forum et que tu vois qu'il n'y a pas de sorties organisées durant la semaine (ça arrive quelques fois) serais tu prêt a en organiser quelques unes ? je te demande cela et j'insiste là dessus car trop souvent les nouveaux membres oublient cette partie de la charte de guilde et donc j'aimerai connaitre ton point de vue la dessus.

- Est tu prêt a t’inscrire sur le forum de l'alliance et a participer a la vie de la communauté en participant a leurs sorties voir même a en organiser sur leurs Forum ?

Pour le reste il n'y a pas grand chose a dire, Présentation très soignée, nombreux rerols, tu a l'air motivé et surtout tu aime jouer en Balanced donc ici tu ne sera pas en reste puisque nous organisons des sorties tout les soirs et nous jouons essentiellement en balanced.

voila je ne me prononce pas pour le moment sur ta candidature, je vais attendre encore un peu. En attendant je laisse la parole aux autres Nekois.

@ ++ Smile


Dernière édition par Frelon le Mar 29 Nov 2011 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
doudoudu95
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
doudoudu95


Nombre de messages : 626
Age : 52
Localisation : Pluton ou DTC ^^
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Friendly Flower
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Je suis très important (3)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:43

MSK a écrit:
slt TUT^^

belle présentation, r.a.s donc +1 haha

simplement étant encore mineure, quand tu seras sur mumble, de temps en temps, il faudra couper tes écouteurs Mr Green
pluto 2 fois qu'une même ^^

présentation => +1 pour moi .

Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
bruno/virgile
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
bruno/virgile


Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Jeannet Terminet
Profession: Assassin
Titre de crème de la crème: Mon Hall de guilde sent bon l’acajou (5)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:48

Salut Tut,

Excellente présentation donc c'est un +1 pour moi, de toute façon il y a la période test . A toi de jouer à bientôt sur mumble (hyper important pour nous) cheers
Revenir en haut Aller en bas
[LORD] yevon
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
[LORD] yevon


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Yevon Hunt
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:46

Salut et bienvenue sur le forum, ce sera également un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:56

Tut a tellement été surpris par votre enthousiasme qu'il a mourute ....

Quelqu'un sait faire de la réanimation ?
Revenir en haut Aller en bas
Tut
Touriste
Tut


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: I T U T I
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:57

Désolé j'ai cours la journée, donc impossible de voir vos messages avant maintenant ^^'
Et bien merci à tous pour vos encouragements/+1, je vais essayer de répondre aux mieux aux questions posées :

-Mello : Non je ne traine pas à Kama ou à Baltha, si ce n'est pour vendre mes drops de sortie Very Happy
-Yshreem Shaar : J'ai aucun soucis avec se genre de disposition,après je vais pas te dire que je suis mature, car sa prouverais bien évidement le contraire, mais j'vais essayer de faire de mon mieux pour vous convaincre :] (c'est comme dire : "Ouais je suis intelligent" u_u).
-MSK : Pour le Mumble, t'inquiètes pas, je pense que j'ai fait le tour des vidéos/conversations/photos les plus sales du net par l'intermédiaire de mon ex-guilde :3
-Frelon
Alors :
•Etant un ex-Officier responsable entre autre des sorties et de l'entraide, j'ai horreur de voir des gens connectés, mais qui jouent dans leurs coins car rien n'est prévu, donc oui je serais prêt à en organiser quelques unes si besoin.
•J'aime bien trainer sur les forums pour voir un peu ce qui se passe, être au courant de la vie de guilde même quand on est pas forcément sur GW, donc oui je pourrais m'inscrire au forum de l'alli et essayer d'apporter mes connaissances et ma bonne humeur :]

Voila, si vous avez d'autres choses à demander, dites moi, de mon côté j'ai aussi une petite question : Ou est-ce que je fait ma présentation sur le Forum ? J'arrive pas à trouver la catégorie correspondante u_u"

Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:15

Bonsoir et merci pour ces éclaircissements Smile

Pour répondre à ta question tu n'y as pas encore accès ^^

Je pense que je peux dorénavant t'annoncer que tu es es le bienvenu dans notre guilde ( à sorti d'une période d'essai d'un mois )

Un off (ou Mg(s) ) te lancera une invitation au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
Kalia


Nombre de messages : 347
Age : 52
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Personnage principal: Miss Kalia
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:20

Bon pour une fois que je donnais mon avis, j'ai été grillé par notre MG, donc je ne dirais qu'ne chose, wlcom
Revenir en haut Aller en bas
ibere premier
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
ibere premier


Nombre de messages : 539
Age : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: ibere premier
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir (4)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:58

Aucune objection pour ma part , donc +1 pour cette présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.forum2jeux.com/forum.htm
Bob
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Bob


Nombre de messages : 1789
Age : 33
Localisation : Latitude : 48°27'56.65;N Longitude : 1°28'47.40;E
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Castor Sponge Bob
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:03

Salut Arthur, très jolie présentation, pas de fautes (bien que j'ai lu en diagonale), mineur mais devant une telle présentation je vais dire D'ACCORD.

@ bientôt sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Tut
Touriste
Tut


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: I T U T I
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:06

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:15

Comme l'a deja dit Mello, ta candidature est donc acceptée avec une période de test de 1 mois. Je te souhaite donc bienvenue a la NEK en espérant que tu trouvera très vite ta place parmi nous.

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] 749282

Dernière chose, merci d'utiliser le même pseudo que ton perso principal sur le forum et de remplir la feuille de personnage qui se trouve en dessous de ton avatar, c'est plus simple pour nous de savoir qui est qui Smile


merci d'avance et a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:25

welcome2 ainsi que les Offs et Mgs

Ps: Invit lancée
Revenir en haut Aller en bas
Tut
Touriste
Tut


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: I T U T I
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:44

J'ai pas reçu l'invite pour le moment, et encore merci à tous :]
Revenir en haut Aller en bas
Tut
Touriste
Tut


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: I T U T I
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:00

Négatif, c'est I T U T I, mais c'est obn je suis enfin parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
line genzo
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
line genzo


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Line Genzo
Profession: Envouteur
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:52

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
max dragao
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
max dragao


Nombre de messages : 168
Age : 47
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: max dragao
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Mon Hall de guilde sent bon l’acajou (5)

Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:33

bvn a toi dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]   Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Tut [Leave - arrêt Guildwars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Leave]
» Demande de recrutement. (Leave)
» Demande de recrutement Eraphime [Leave]
» Demande de recrutement de Sheelba [LEAVE]
» Demande de recrutement de Riddick [Leave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: