Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement Saigon [Accepté]

Aller en bas 
+6
[LORD] yevon
Mello
Hercule
Gally
ibere premier
Saigon
10 participants
AuteurMessage
Saigon
Eleveur de poney
Eleveur de poney
Saigon


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans ton placard.
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession:
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:18

- Prénom : Hugo
- Age (18 ans mini) : 18 ans ( ouf, ça passe ! )
- Ville : Toulouse


- Liste de vos personnages :
-Saigon Le Furieux : Ritualiste. Toutes campagnes terminées, accès à toutes les zones élites.

-Maxwell Girlcrusher : Guerrier. Toutes campagnes terminées, accès à toutes les zones élites.

-Hell Ham : Personnage destiné au PvP, pas de profession fixe, gladiateur 4.

-The Whirling One : Parangon. Nightfall terminée.

-Sting Shadow : Assassin. Factions et Eye of the North terminées.

-Back In The USSR : Derviche. Nightfall terminée. ( un perso qui n'as terminé qu'une campagne en 5 ans boulet du jour )

-Kyoshin Facethewind : Rôdeur. Factions et Eye of the North terminées.

-Kyoshin Whisperwind : Envouteur. Factions terminée.

-Kyoshin Painherald : Nécromant. Factions terminée ( edit : et Nightfall aussi, j'avais oublié).

- Profession(s) maitrisée(s) : Toutes.
- Quels opus de Guild Wars possédez-vous ? Tous.
- Quelles sont vos activités dans Guild Wars ?
Surtout du PvE, zones élites, donjons etc... en balanced de préférence.
Un peu de PvP de temps en temps ( HoH quand on me propose, comme j'ai pas de titre je ne peux pas partir en pick-up, Codex quand y'a la quête Zaishen, parce que le reste du temps c'est désert, et Arènes aléatoire de façon... aléatoire, selon mes envies du moment. )

- Horaires et fréquences de connexion ?
Connexions en général le soir, quand j'ai rien d'autre de prévu ( pas trop souvent en semaine, donc, je dirais un soir ou deux par semaine ), et parfois l'après-midi en plus du soir les week-ends.


MAJ : après avoir été confronté de nombreuse fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines d'ancienneté, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absent depuis plus d'un mois sans avoir prévenu ? =>
Vous faites ce que vous voulez, je ne compte pas en faire partie de toutes façons.


- Possédez vous Mumble ? => OUI
- Possédez vous un Micro en état de marche ? => OUI
- OK, vous possédez Mumble + Micro, mais l'utilisez vous (important) ? => OUI

- Comment avez-vous connu la NEK ? Annonce de recrutement sur Luna Atra.
- Qu'attendez vous de nous ?
Aller botter des culs en rigolant ? Je joue plus tellement pour avancer dans le jeu, je suis à 45 points pour le HoM et je compte pas aller au-delà, " Légende des brumes " ça fait moins larbin que " Champion des dieux " je trouve.

- Quelle étais votre dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ? Guilde toute vide où il ne se passe plus rien.
- Êtes vous prêt à vous investir dans la guilde, a organiser des sorties sur le forum et participer a celle qui sont proposées (important) ? Je suis là pour ça.
- Avez vu lu notre Charte de guilde et l'acceptez vous ? => NON ! Hahahah... pardon, ça me démangeait, bien sûr que j'accepte la charte...


- Petite présentation personnelle (si vous voulez) : On connait quelqu'un par ses actes, pas par ses paroles. Vous verrez bien comment je suis pendant la période d'essai si vous m'acceptez haha




Dernière édition par Saigon le Ven 13 Jan 2012 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibere premier
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
ibere premier


Nombre de messages : 539
Age : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: ibere premier
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir (4)

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:54

Salutations, et bienvenu sur le forum.
aux vues des personnages pve présentés j'ai la vague impression que tu auras du mal a prouver que tu maîtrise toutes les profession, en gros certaines élites importantes sont sans doute restées dans l'oublie; un personnage qui n'a terminer qu'une ou deux campagnes ne peut certainement pas tout maîtriser .
- Quand tu répond : " profession maîtrisées toutes " ---> j'ai des doutes ; "moine tu sais jouer ?
- En cinq ans de jeux quelles sont les zones élites auxquelles tu as participé ?
- Si demain on te demande de joueur certain builds avec des compétences de Gwen seras tu capable de les jouer ; si non feras tu l'effort de les débloquer ?.
- en cinq ans combien de temps as tu passé sur le jeu ?
La description que tu nous laisse sur le forum semble un peu juste voir faible , de toute façon une période d'essaie et proposée pour nous faire une opinion ---> ce sera a toi de nous montrer de quoi tu es capable .
-- See you soon Ig .
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.forum2jeux.com/forum.htm
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:19

Bonsoir et Bienvenue chez les NEK.

Ta présentation semble tout à fait correcte, activités variées, joue en team Balance, plusieurs rerools et surtout possède un micro + Mumble (chose primordial pour t’intégrer au mieu parmis nous).

En attendant l'avis des autres Nekois/Nekoise, je suis favorable à ton integration avec une periode d'essai d'un mois pour voir si la guilde te convient et vise versa.

Sur ceux, bonne soirée, bon weekend et à bientôt peut être dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saigon
Eleveur de poney
Eleveur de poney
Saigon


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans ton placard.
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession:
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:21

Alors... J'ai fait mon chasseur de compétence élites, donc je les ai bien toutes avec mon Ritualiste ( et mes persos PvP), ce qui m'as permis de les essayer à peu près toutes, même avec des builds pas trop optimisés en RT/X ( ou en PvP ), évidement je n'aurais aucun mal à utiliser un tome élite si vraiment on a besoin que je joue une élite en particulier, ou a aller faire 3 quêtes pour récupérer une compétence PvE.

Je pense que je peux dire que je maîtrise correctement toutes les professions parce que je les joues toutes en PvP de temps en temps, et la plupart en PvE, ce qui m'a permis d'essayer à peu près tous les mécanismes de ces professions ( même s'ils sont légèrement différents en PvE ), mais je ne prétend pas pouvoir jouer n'importe quoi juste en claquant des doigts, j'ai pas tous mes titres au rang max, ni toutes les compétences PvE avec tout mes persos bien entendu.

Enfin, si par professions maîtrisés vous entendez " peut jouer n'importe quel build sur demande et dans la seconde ", je pense que je vais réduire à Ritualiste, Guerrier et Assassin.

Moine je sais jouer, et comme vous vous en doutez vu que je n'ai pas de Moine en PvE, je ne le joue qu'en PvP. J'ai fait quelques HoH et GvG, et un petit quart de mon titre de gladiateur en tant que Moine.

En 5 ans et 3900 heures de jeu j'ai fini toutes les zones élites ( Il ne me manque que la statue de l'UW dans mon panthéon, je l'ai fait avant qu'il n'existe, l'arnaque ! ).

Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:28

Salut Saigon et bienvenue sur notre forum Smile

J'ai lu ta candidature et je ne vous aucune objection pour que tu nous rejoigne. si tel est le cas, ce sera pendant la période de test qu'on verra si nous avons fait le bon choix. Je met donc un avis favorable pour ton recrutement et j'espère te compter très bientôt dans nos rang, en attendant je te souhaites une bonne soirée Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:30

Bonsoir à toi Smile

Cette candidature est claire, motivée, donc ça sera un +1 pour moi.

On laisse encore un peu de temps aux Nekois pour qu'ils puissent donner leur avis, et une réponse te sera faite dans le week end Smile

@ bientôt

Mello
Revenir en haut Aller en bas
[LORD] yevon
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
[LORD] yevon


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Yevon Hunt
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 6:46

Salut,

Candidature simple et correcte, quelques rerolls, au besoin du moment que t'as ton titre comp élite, tu pourras toujours utiliser des tomes comme tu l'as dis.

Juste une question : Fais-tu du SC, si oui quel type de SC ( DoA, FoW, Donjons ?) Je ne demande pas UW puisque tu n'as pas la statut^^
On est pas une guilde SC mais parfois avec l'alliance, on organise un soir par ci par là ( à une fréquence de toutes les 2-3 semaines quelques runs tranquille (Fragment d'orr précisément, hier c'était dragimmar et on pense essayer Kathandrax prochainement).
Si non, cela t'intéresserait-il ? Puisque tu as un A.

Ne te sens pas obliger de dire "Oui ça m'intéresse" vis à vis de ta candidature, certains de la guilde ne font absolument pas de SC et c'est leur droit.


Yvette ou Yvonne laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:24

Ralala on a vieilli car avant juste le mot Sc et c'était ban direct ! En fait c'est le jeu qui vieillit et mal, trop mal ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[LORD] yevon
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
[LORD] yevon


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Yevon Hunt
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:49

Le jeu vieillit mal mais pas à cause du SC^^. Et puis c'est juste la peur de l'inconnu, je disais la même chose avant "Je ne ferai jamais de SC" et pourtant maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Saigon
Eleveur de poney
Eleveur de poney
Saigon


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans ton placard.
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession:
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:51

A priori je fais pas de SC ( j'ai juste essayé kathandrax justement, j'ai encore les 3 marteaux dans mon coffre >< ), c'est trop facile ( en tout cas kathandrax ) et ça m'ennuie vraiment de suivre toujours le même plan pré-établi ; En plus je ne joue plus pour l'argent ( même mes persos que je joue jamais sont tous en armure élite, alors...), donc vu que ça s'apparente à du farm, bof...

Peut-être que j'aurais envie d'en essayer un ou deux par curiosité, mais à priori c'est pas trop mon truc.

yevon a écrit:

Ne te sens pas obliger de dire "Oui ça m'intéresse" vis à vis de ta candidature, certains de la guilde ne font absolument pas de SC et c'est leur droit.

Mello a écrit:
Ralala on a vieilli car avant juste le mot Sc et c'était ban direct ! En fait c'est le jeu qui vieillit et mal, trop mal ...

Spoiler:

T'inquiete pas trop, je me sens obligé de rien dire, vu que de toutes façons quoi que je réponde y'a quelqu'un qui va mal le prendre silent


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[LORD] yevon
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
[LORD] yevon


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Yevon Hunt
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:58

Citation :
A priori je fais pas de SC ( j'ai juste essayé kathandrax justement, j'ai encore les 3 marteaux dans mon coffre >< ), c'est trop facile ( en tout cas kathandrax ) et ça m'ennuie vraiment de suivre toujours le même plan pré-établi ; En plus je ne joue plus pour l'argent ( même mes persos que je joue jamais sont tous en armure élite, alors...), donc vu que ça s'apparente à du farm, bof...

Peut-être que j'aurais envie d'en essayer un ou deux par curiosité, mais à priori c'est pas trop mon truc.

Je te rassure, on fait pas du SC pour l'argent, mais juste pour le côté fun et différent de la chose. Facile, à voir, tout dépend du job que tu fais dans les SC, si tu fais un des Lead/tank ou un suiveur. A mon sens, ça ne s'apparente pas non plus à du farm vu le peu de drop en général, et on ne bash pas les mobs.

Soit, c'est ton idée. +1 pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:24

Si vous engrainez les nouveaux potentiels Nekois à faire du Sc je me fâche toute rouge !

Sur ce forum les sorties se font en balance, pour le truc qui pue c'est sur le forum alli ( pas que je veuille polluer leur forum hein )

Donc pour en revenir à nos cochons heuu pardon nos moutons, nous sommes très très souvent sur mumble ( surtout le soir ) des sorties se font à l'arrache au bon plaisir des gens, et pour s'intégrer au mieux je t'invite à venir squatter autant qu' il te plaira ( ils racontent 90% de bêtises mais je les aime bien mouhahahaha )

Donc candidature acceptée, si quelqu'un est contre qu'il le dise de suite ou se taise à jamais ! Amen ( tu as une période de test d'un mois autant pour toi que pour nous Smile )

Dés que je me co ou si un off par là, l'invitation te sera faite.
Ah j'oubliais !!! Il te faudra aussi t'inscrire sur le forum alliance, on te donnera les coordonnées ) forum très actif également avec pleins de gens sympas et pleins de sorties ^^

Mello
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:15

L'invit est lancée Wink welcome2
Revenir en haut Aller en bas
max dragao
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
max dragao


Nombre de messages : 168
Age : 47
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: max dragao
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Mon Hall de guilde sent bon l’acajou (5)

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:25

bvn a toi sur le fofo et dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Saigon
Eleveur de poney
Eleveur de poney
Saigon


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans ton placard.
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession:
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:52

Merci à vous, c'est un honneur de vous rejoindre ! ( je sais, c'est mal de commencer le mois de test par du cirage de pompes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:26

Demande de recrutement Saigon [Accepté] 749282 Demande de recrutement Saigon [Accepté] 826603

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
line genzo
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
line genzo


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Line Genzo
Profession: Envouteur
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:48

Welcome cheers et à très vite sur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saigon
Eleveur de poney
Eleveur de poney
Saigon


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans ton placard.
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession:
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:36

ça fait un mois ! (En fait c'était hier mais le jour de la saint valentin j'avais autre chose à faire Rolling Eyes )
Alors, je suis viré ? No
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:01

Viré ? un kick ? kiiiiiick ??? Hélas non ... tu vas devoir encore nous supporter Very Happy

FreDon te mettras plus de droit quand il aura de nouveaux une ligne internet ( non non je ne remue pas le couteau dans la plaie mouhahaha)

Revenir en haut Aller en bas
Saigon
Eleveur de poney
Eleveur de poney
Saigon


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans ton placard.
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession:
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:07

C'est plutôt vous qui allez devoir me supporter ! Twisted Evil
Plus de droits ? Je vais avoir mon bureau et je serais plus obligé de faire des photocopies et du café pour tout le monde ??
Yééééé !
Champ... Euh, vodkaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:31

Et voila Saigon je viens de te transférer ton compte dans le groupe Membres du forum et donc avoir acces a bcp plus de choses! Tu va donc enfin voir les photos de Didier (MSK) en petite tenue en train de faire le ménage chez lui, Doudou en train de jouer a la poupée en Kilt et biensur les photos de Darkey en train de faire des choses bizarre a sa toute dernière peluche Charrs de GW2 !

Enjoy et encore une fois, Bienvenue a la NEK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
Ryel
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
Ryel


Nombre de messages : 204
Age : 70
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Ryel Sahebrar
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:36



Et bienvenue à bord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saigon
Eleveur de poney
Eleveur de poney
Saigon


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dans ton placard.
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession:
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:43

Merci !
Des photos de Doudou en kilt ? O_o C'est encore mieux que le bureau ! Je pensais que c'était reservé aux officiers !
Revenir en haut Aller en bas
MSK
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
MSK


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : briancon
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Msk Loki
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:03

bien venue au club^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Saigon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Saigon [Accepté]   Demande de recrutement Saigon [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Saigon [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (accepté)
» Demande de recrutement (accepté)
» Demande de recrutement (accepté)
» Demande de recrutement (accepté)
» Demande de recrutement (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: