Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb kiss
Branle manette
Branle manette
seb kiss


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd ASM power
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession:
Titre de crème de la crème:

Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée]   Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 2:20

- Prénom : Kiss (Seb pour les intimes)
- Age (18 ans mini) : 23
- Ville :Bordeaux


- Liste de vos personnages : M; moine king. N: marla seb kiss G: kiss seb P:seb kiss R:kiss
- Profession(s) maitrisée(s) : M R N G P, mais je dois avouer que je suis pas mal rouillé.
- Quels opus de Guild Wars possédez-vous ? tous
- Quelles sont vos activités dans Guild Wars ? Je n ai plus réellement d activité sur GW, je voulais me mettre au PvE, faire des titres et jouer tranquille, mais je pense que mon instinct primaire me poussera à aller en PvP ^^.
- Horaires et fréquences de connexion ? Le soir, quand j ai envie (plusieurs fois par semaine).


MAJ : après avoir été confronté de nombreuse fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines d'ancienneté, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absent depuis d'un mois sans avoir prévenu ? => OUI aucun pb.


- Possédez vous Mumble ? =>NON je vais le télécharger.
- Possédez vous un Micro en état de marche ? => OUI
- OK, vous possédez Mumble + Micro, mais l'utilisez vous (important) ? => Pas pour l instant.


- Comment avez-vous connu la NEK ? J'ai toujours connu la Nek ^^
- Qu'attendez vous de nous ? Que vous m’acceptiez ^^. Non se que je souhaite, c est de rejouer avec d'anciens collègues et passer de bon moments avec vous.
- Quelle étais votre dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ? La NEO, qui est à présent une guilde fantôme.
- Êtes vous prêt à vous investir dans la guilde, a organiser des sorties sur le forum et participer a celle qui sont proposées (important) ? Je viens pour ça.
- Avez vu lu notre Charte de guilde et l'acceptez vous ? => OUI


- Petite présentation personnelle (si vous voulez) :Je veux bien.
Seb 23 ans, cheminot depuis 1 ans dans la région de Bordeaux. Voilà en gros, maintenant le perso IG
Kiss 78 mois, joue depuis nombreuses heures à GW (3.530 h pour être exact), dont une grande partie chez les nekois luxon, j y suis rentré fin 2005 il me semble. Grand voyageur, j'ai visiter un nombre incalculable de guildes, dont certaine très bien classée (60éme, à l'époque c'était énorme), tout le temps à la recherche de nouvelles rencontres et de nouveaux objectifs. Malgrés ça je suis toujours revenue dans la Nek ( on m a toujours accepté aussi Very Happy). Je peux dire que la Nek fut ma première et seul vrai guilde dans laquelle j ai passé des moments inoubliable. C est pourquoi, aprés une longue absence sur se jeux, je vous demande humblement de bien vouloir me prendre parmi vous une dernière fois en attendant GW2 Wink . Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cinetik/video/x5yvjr
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée]   Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:49

Salut Kiss, content de te revoir par ici Smile dans ton cas pas besoin de demande de recrutement, on t'enverra une invitation dès qu'on te croisera IG. N’hésite pas a MP des Officiers, si tu les vois avant qu'ils ne te voie ^^.

@ Bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
seb kiss
Branle manette
Branle manette
seb kiss


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd ASM power
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession:
Titre de crème de la crème:

Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée]   Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:51

Merci c est simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cinetik/video/x5yvjr
Kalia
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
Kalia


Nombre de messages : 347
Age : 52
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Personnage principal: Miss Kalia
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée]   Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:20

Yep Kiss, un revenant...

saloon

Malheureusement pour ma part, GW est plus qu'un tantinet en stand bye, mais cela fait plaisir des nek de la première heure revenir. Nek un jour Nek toujours muahaha
Revenir en haut Aller en bas
seb kiss
Branle manette
Branle manette
seb kiss


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd ASM power
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession:
Titre de crème de la crème:

Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée]   Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:22

C est bien vrai ^^! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cinetik/video/x5yvjr
Contenu sponsorisé





Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée]   Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Aewin Fun Il [Acceptée]
» Demande de recrutement de Vincent [Acceptée]
» Demande de recrutement de Er Satz [Acceptée]
» Demande de recrutement : Be A Fine [Acceptée]
» Demande de recrutement de Dake [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: