Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CA] Des nouvelles de vos anciens alliés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eragon [CA]
Touriste
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Personnage principal: Era
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir (4)

[CA] Des nouvelles de vos anciens alliés Empty
MessageSujet: [CA] Des nouvelles de vos anciens alliés   [CA] Des nouvelles de vos anciens alliés Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:23

Bonjour à tous et mention spéciale à ceux qui se souviennent de nous,

Les CA existent toujours. Le symbole de leur cape les représente vraiment bien (un phénix Very Happy ) !
Nous sommes toujours avec les ADDC et nous appartenons à une alliance (WOH) qui compte la majorité des guildes de l'ancienne alliance KH (sans les KH évidemment). Je ne pense pas que ce soit nécessaire de vous expliquer ce qui s'est passé. VOus devriez trouver tout seul Twisted Evil

Mais bon, je ne suis pas venu que pour vous parler du passé qui fut très sympa à vos côtés.

GW2 approche, et nous commençons à nous organiser. Les CA se reformeront ainsi que les ADDC. Nous avons décidé de s'arranger pour être sur le même serveur pour pouvoir continuer l'aventure GW1. Nous nous sommes dit que ce serait génial si nous pouvions aussi être sur le même serveur que nos anciens alliés. On pourrait ainsi former une grande communauté (même si le système d'alliance n'existe plus). Nous trouvons qu'il y aurait pas mal d’avantage de se retrouver, ne serait ce que pour le PvP WvWvW. Mais, je pense que pour le PvE, une communauté organisée pourrait offrir de gros avantages à nos joueurs et à nos guildes.
J'ai repris contact aussi avec les Baal.

Vous pouvez toujours nous dire bonjour sur nos forums (toujours le vieux forum CA) si notre proposition de se retrouver sur un même serveur vous intéresse. Nous pourrions ensuite voir comment nous organiser pour que nous choisissions tous le même serveur. A voir donc.


Au plaisir de vous recroiser ou croiser (pour les "nouveaux" nek) soit sur GW1 soit sur GW2


Eragon, le vieux MG des CA et des Aka

PS. très heureux de voir que mon compte existe tjs chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net/gw-ally/index.php
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

[CA] Des nouvelles de vos anciens alliés Empty
MessageSujet: Re: [CA] Des nouvelles de vos anciens alliés   [CA] Des nouvelles de vos anciens alliés Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:31

Coucou à toi Eragon.
L'idée de ce retrouver sur le même serveur serait intéressante afin de partager nos connaissances & découverte dans le magnifique univers que sera Gw².

Re-jouer avec des anciens (ce n'est pas péjoratif hein ^^) me plait beaucoup, maintenant à voir comment fonctionnera le système de serveur / guildes et pourquoi pas alliance si cela existe.

En attendant que gw² montre le bout de son nez, passe un bon weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

[CA] Des nouvelles de vos anciens alliés Empty
MessageSujet: Re: [CA] Des nouvelles de vos anciens alliés   [CA] Des nouvelles de vos anciens alliés Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:39

Coucou Eragon, ça fait plaisir de savoir que les Aka-CA sont toujours actifs. Étant donné que je me promène souvent sur les forums communautaires, je vois vos topic de recrutement régulièrement up, je ne me faisait donc pas de souci pour vous Smile

Concernant GW2, il est prévu que nous nous retrouverons avec notre Alliance de La Garde Suisse [LGS], mais si il est possible qu'en plus nous nous arrangions pour être aussi avec vous, cela nous fera évidement un grand plaisir ! Je ne sais pas encore comment cela se goupillera avec les serveurs, mais dès que nous aurons des nouvelles, je m'engage personnellement a venir vous le faire savoir sur votre Forum Wink


@ très bientôt j'espère !


Ps : Passe le bonjour aux ADDC ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
darkey
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
darkey


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Angel Of Darkey
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème:

[CA] Des nouvelles de vos anciens alliés Empty
MessageSujet: Re: [CA] Des nouvelles de vos anciens alliés   [CA] Des nouvelles de vos anciens alliés Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:23

Si un telle rassemblement de guilde se fait il faut donc espéré avoir un système d'alliance sinon il va falloir trouvé un arrangement voir carrément y faire une très grosse guilde qui seras compliqué a géré pour les MJ :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CA] Des nouvelles de vos anciens alliés Empty
MessageSujet: Re: [CA] Des nouvelles de vos anciens alliés   [CA] Des nouvelles de vos anciens alliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CA] Des nouvelles de vos anciens alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau Des Affaires Etrangères :: Nous contacter-
Sauter vers: