Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IMPORTANT : REGLES DE SECURITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

IMPORTANT : REGLES DE SECURITE Empty
MessageSujet: IMPORTANT : REGLES DE SECURITE   IMPORTANT : REGLES DE SECURITE Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:35


IMPORTANT : REGLES DE SECURITE Star3 TRÈS TRÈS IMPORTANT IMPORTANT : REGLES DE SECURITE Star3

ATTENTION QUAND VOUS VOUS INSCRIVEZ SUR DES FORUMS DE JEUX ONLINE, N'UTILISEZ SURTOUT PAS LES MÊME ADRESSE MAIL, MÊME LOGIN, ET MÊME MOT DE PASSE QUE CEUX QUE VOUS UTILISEZ POUR VOUS CONNECTER A VOTRE COMPTE GUILD WARS.

IL EST ARRIVÉ PAR LE PASSÉ, QUE DES GENS MAL INTENTIONNES RECCUPERE VOS LOGINS DU FORUM POUR LES UTILISER ENSUITE SUR LE JEUX. SI CE SONT LES MEMES, LA SENTENCE EST IMMÉDIATE ET VOTRE COMPTE SERA HACKÉ ET VIDER DE SES OBJETS.

IMPORTANT : REGLES DE SECURITE Star3 SOYEZ VIGILANT IMPORTANT : REGLES DE SECURITE Star3



Une fois inscrit sur le forum, n'oubliez pas de renvoyer le mail de confirmation qui vous a été envoyé quelque minutes après votre inscription a l'adresse mail que vous avez utilisé. Quelques fois il peut arriver que se mail se glisse dans vos spams donc vérifiez bien si vous ne le trouvez pas.


IMPORTANT : REGLES DE SECURITE Star3 A bientôt j'espère IMPORTANT : REGLES DE SECURITE Star3

IMPORTANT : REGLES DE SECURITE 748551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
 
IMPORTANT : REGLES DE SECURITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau de recrutement :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: