Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NaRoGun
Invité
Anonymous



Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée]   Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:47

Prénom :Gaétan
Age :16
Ville :Malmedy
Liste de vos personnages ?Elementaliste;Moine
Profession(s) maitrisée(s) ?Elementaliste
Quels opus de Guild Wars possédez-vous ?Nightfall;Prophecie et les deux autre hacker mais je doit les avoir dans 3 a 4 jours...
Quelles sont vos activités dans Guild Wars ?Pvp;Titre; Copp HM; Sortie avc les joueurs
Horaires et fréquences de connexion ?Tout les jours de 13h a 00h00 en semaine et le Week-end ben touite la nuit si il le faut!
MAJ : après avoir été confronté de nombreuse fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines d'ancienneté, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absent depuis d'un mois sans avoir prévenu ? => OUI
Je possède TeamSpeak => OUI
Je possède un micro => OUI
OK, vous possédez TS Micro, mais l'utilisez vous ? Oui tout les jours!

Qu'attendez vous de nous ?Du jeux en guilde diversifié et fun
Comment avez-vous connu la NEK ?Relations
Quelle étais vôtre dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ? Les Dragons Divins ( L'ambiance est mauvaise...

Vous inscrirez vous sur le forum de l'Alliance ? => OUI
Participerez vous a la vie de l'alliance ? => OUI

Ps: Bonne soirer a vous et bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Bob


Nombre de messages : 1789
Age : 33
Localisation : Latitude : 48°27'56.65;N Longitude : 1°28'47.40;E
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Castor Sponge Bob
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée]   Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:01

Bonjour Narogun,

Malheureusement je te met un -1 pour ta candidature, en raison de l'âge principalement. De plus je ne ressent pas du tout la motivation dans ton annonce, mal présentée (oui je sais c'est pas une super raison, mais je le dis quand même).

Je laisse la parole aux suivants.
Revenir en haut Aller en bas
NaroGun
Invité
Anonymous



Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re. Demande de Recrutement   Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:57

je suis d'accord avec toi que ma canditature et vraiment pas motivente mais je suis nul par écrie et se que je trouve pour l'age 16 ans s'est le stricte minimum mais je suis vraiment motiver et je veux le montrer je trouve votre site super géniale j'ai jamais vue un site bien organiser et tout.Mais sa fait des jours quond se fout de moi parceque j'ai 16 on me crois pas mature mais je le suis vous pouver demander a jukai qui est dans votre team je suis pret a tout pour venir cher vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée]   Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:08

Salut a toi NaRoGun,


comme l'indique toutes nos annonces de recrutement, nous recherchons essentiellement des joueurs de 18ans ou plus, car ici la moyenne d'age tourne autour de 25 ans et j'aimerais qu'on reste dans cette tranche d'age. Mais ce qui m'embête le plus dans ta présentation, c'est ton manque de Rerols. Tu ne joue qu'élémentaliste et Moine et tu maitrise que l'élémentaliste, hors nous recherchons des joueurs possedant plusieurs rerols et capable de pourvoir nous suivre en zone elite ou en donjon avec n'importe qu'elle professions, ce qui n'est apparement pas ton cas.

pour finir tu dit que tu a connu la NEK grace a une relation, est il possible de savoir qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
NaroGun
Invité
Anonymous



Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re. Demande de Recrutement!!!   Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:17

Voila allor que mon ami jukai qui est dans votre guilde  ma parler de vous et allor que j'avais des soucis dans ma guilde je me suis dit pourquoi pas rejoindre jukai allor il ma dit que vous étiez plus mature que  ma guilde et je me suis dit sur ce vue que je sais que je suis mature je vais esseyer de venir dans votre guilde mais je savais que se genre de reponse me serrais attendue ( pas l'age; ma demande de recrutement pas asser motivente ect... mais bonje garde toujours espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Bob


Nombre de messages : 1789
Age : 33
Localisation : Latitude : 48°27'56.65;N Longitude : 1°28'47.40;E
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Castor Sponge Bob
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée]   Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:20

Il ne s'agit que de mon opinion évidement, mais je pense que s'il y a des règles il faut s'y tenir un minimum. Il ne s'agit pas de réussir telle ou telle épreuve, de trouver notre forum bien fait et j'en passé pour intégrer la guilde. 16, c'est plus petit que 18 donc pour moi c'est non, c'est peut être injuste mais c'est comme ça. La vie est cruelle hin ?
Ton esprit contestataire me rebute encore plus. Cependant je suis sûr que certaines guilde de l'alliance n'ont pas une limite d'âge aussi stricte que la nôtre. Et je le répète encore, il ne s'agit que de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée]   Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:24

Tu n'a eu que 2 avis pour le moment, laissons les autres officiers et membres donner leurs avis sur ta candidature. Nous te donnerons une réponse définitive rapidement

Peut être @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
NaroGun
Invité
Anonymous



Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re. Demande de Recrutement!!!   Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:28

Moi je suis pas d'acord je vous rappel que sa reste un jeux et que si jeux consiste a que tout le monde puisse jouer enssemble si tout le mionde commence a dire il faut 14;16;18 ans ben nous on fait quoi on reste dans la merde... je veux pas etre désagréable mais encore une fois on ne respect pas les plus jeunes et sa j'esseye de le faire comprendre a  plusieur personne mais il reste dans leur petit monde et sais vraiment dommage... Fin
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée]   Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:31

Bonsoir,

Au vu de ce que je viens de lire, ma réponse est donc " non " .

Et de venir dire que c'est un jeu blablabla, alors Oui effectivement ce n'est qu'un jeu MAIS même dans les jeux il y a des règles, c'est comme ça, et si à 16 ans tu ne les acceptes pas je préfère te prévenir que ta vie future en sera aussi bien fournie et ça risque de te faire bizarre !

Sur ce bonne chance dans ta recherche de guilde.

Mello.
Revenir en haut Aller en bas
NaroGun
Invité
Anonymous



Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Empty
MessageSujet: blablabla   Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:37

dans votre demande vous recruter +16 mais je viendevoir un joueur ou joueuse qui avais 15 donc sais vous qui débloker completement sais tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Bob


Nombre de messages : 1789
Age : 33
Localisation : Latitude : 48°27'56.65;N Longitude : 1°28'47.40;E
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Castor Sponge Bob
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée]   Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:55

En effet on a quelques personnes qui dérogent à la règle, mais ce sont des cas particuliers qui sont arrivées avant la règle de 18+. Je pense que ta candidature s'arrête ici.

Bye et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée]   Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:01

Et je clos la demande ici même, nous les " vieux " ( les plus de 18 ans ) avons la fâcheuse tendance de vouloir expliquer le pourquoi du comment et en définitive perdre notre temps.

Bonne route à toi.

Mello.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée]   Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:32

Pour ma part, ce n'étais même pas une question d'age, mais plutôt d'expérience de jeu (tu n'avais qu'un seul rerol...). Ensuite, si nous fixons un age minimum pour le recrutement, c'est pas pour des prunes... et la réaction que tu viens d'avoir nous prouve une fois de plus que nous n'avons pas si tord que ca.

Ensuite, je suis d'accord aussi sur le fait qu'il y ai des jeune de 15 à 18 ans qui soient bien plus matures ou qui ont bien plus la tête sur les épaules que des ados de 18-20 ans, mais ce sont de rares exceptions et il est possible que tu en fasse parti, je n'ai jamais dit le contraire. Je te le répète, pour moi, c'etais plus ton manque d'expérience qui m'aurai poussé a répondre de façon négative a ta demande de recrutement. Mais vu ce qui c'est passé depuis, je ne peut que la refuser catégoriquement.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée]   Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement de Tao Xiang [Refusée]
» Demande de recrutement de Kaizer [Refusée]
» Demande de recrutement de Feu Follets [Refusée]
» Demande de recrutement de x0nd3r [Refusée]
» Demande de recrutement de Twixi [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: