Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Twixi [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement de Twixi [Refusée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Twixi [Refusée]   Demande de recrutement de Twixi [Refusée] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:13

- Prénom : Yannick
- Age (18 ans mini) : 20
- Ville : Hannut (Belgique)

- Liste de vos personnages : N/A (Attente GW2)
- Profession(s) maitrisée(s) : N/A (Attente GW2)
- Quels opus de Guild Wars possédez-vous ?
Factions, auquel je ne joues plus depuis quelques temps déjà du au fait de la mort de la guilde,
Comme on le sait tous, si la guilde deviens de moins en moins active, ça tue l'ambiance et l'envie de jouer.

- Quelles sont vos activités dans Guild Wars ?
PvE, Amusement !

- Horaires et fréquences de connexion ?
En dehors de mes horraires de boulot :trollface:
Non, sérieusement, le plus possible pour rester actif au sein de la guilde et
réussire a mélanger Vie Privée, Professionelle et GuildWardienne.


MAJ : après avoir été confronté de nombreuse fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines d'ancienneté, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absent depuis d'un mois sans avoir prévenu ? => OUI

- Possédez vous Mumble ? => OUI
- Possédez vous un Micro en état de marche ? => OUI
- OK, vous possédez Mumble + Micro, mais l'utilisez vous (important) ? => OUI

- Comment avez-vous connu la NEK ?
Via GW Shop

- Qu'attendez vous de nous ?
Je recherche une guilde active, avec du peuple, une bonne cohésion. Ceci pour me permettre de rencontrer de nouvelles personnes, voir même pourquoi pas IRL..
L'objectif principal étant d'écoluer ensemble, de lier des liens amicaux (et plus si affinités :trollface: )


- Quelle étais votre dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
N/A

- Êtes vous prêt à vous investir dans la guilde, a organiser des sorties sur le forum et participer a celle qui sont proposées (important) ?
Je ferais mon possible pour être actif dans la guilde, bon, pour le moment, GW2 n'est pas released...
Une guilde, je considère cela comme, des amis, des camarades, une "famille"
Dans une famille, on s'aide, on s'accèpte, on dialogue, on rit, on fais les cons... on troll..


- Avez vu lu notre Charte de guilde et l'acceptez vous ? => OUI

- Petite présentation personnelle (si vous voulez) :
Je me prénomes Yannick, je suis belge (une fois!).
Je fais partie d'une multi-gaming que j'ai crée avec trois de mes amis proches, celle-ci en est au stade ou nous sommes une vaingtaine a très bien se connaitre, a s'ammuser sur StarCraft, BF3, Cube2 et j'en passe.

Je susi dans le vie active, comme beaucoup d'entre vous donc on sait ce que ca fait de bosser, de se donner, et encore de -parfois- rentrer sur les nerfs, en avoir marre. Une fois sur Mumble/TS avec ses amis/conaissances, tout vas mieux.

Je ne suis pas un PgMROXXXOr DLA MORKITU, je suis simplement un être humain de catégorie normale qui aime passer du temps sur des bon jeux, avec un communauté intéressante et faire de bonnes rencontres afin de passer des moments ensembles.

Je vois que le recruttement n'est pas ouvert mais voila, je fais une candidature spontannée en vue de GW2

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Eleveur de poney
Eleveur de poney
Shadow


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Shadow Le Grand
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Crème de la crème (1)

Demande de recrutement de Twixi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Twixi [Refusée]   Demande de recrutement de Twixi [Refusée] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:32

Bonjour Yannick.

C'est vrai qu'une candidature spontanée pour GW2 peut être une bonne chose, ce qui signifie que si tu es accepté, tu devras attendre que le jeu sorte (après, c'est aux off de juger).

Après, il est difficile d'avoir un aperçu de tes persos puisque tu n'en a pas, ou plus. Nous ne cherchons pas nécessairement des joueurs R9 mais pour qu’on puisse s'entraider, il est plus agréable d'avoir une palette de compétences (sinon, pour les sorties, ça va être dur d'y participer). Tout ceci, toujours, dans l'optique où l'on te recrute avant GW2 pour t'éviter une attente.

Après, tu sembles être très motivé à partager ta bonne humeur dans une ambiance agréable et c'est aussi une chose primordiale (les longues soirées sur TS en disent long).

Comme je ne connais pas les modalités de recrutement de la guilde sur GW2, ni si ta candidature sera acceptée au vue de la fermeture dudit recrutement, je mets un avis neutre et m'en remets aux autorités supérieures Mr Green pour l'opinion la plus juste.

Enfin, voici le lien de notre forum sur GW2 : http://nekgw2.forum2ouf.com/

Alors à bientôt peut-être dans la nouvelle Kryte !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/virgilamoros/lesecretdelalliance
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Twixi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Twixi [Refusée]   Demande de recrutement de Twixi [Refusée] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:54

Tout d'abord bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Bien que le recrutement de Gw premier du nom soit fermé et celui de Gw² pas encore ouvert, je ne vais pas te donner d'avis car l'on doit discuter avec nos 2 Mg et nos Off pour savoir si on t'ouvre nos portes (en avance).

Sinon tu semble motivé, être un joueur qui ne ce prendra pas la tête, jouant pour le fun et surtout tu as envie de t'investir pour la guilde.

On te tiens au courant dés que possible (ce soir normalement).

En attendant va jeter un coup d'oeil sur notre futur et somptueux forum que notre cher Mg nous a concocté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement de Twixi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Twixi [Refusée]   Demande de recrutement de Twixi [Refusée] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:04

Merci de vos réponses, si vous voullez, je peux toujours passer en audio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Bob


Nombre de messages : 1789
Age : 33
Localisation : Latitude : 48°27'56.65;N Longitude : 1°28'47.40;E
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Castor Sponge Bob
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement de Twixi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Twixi [Refusée]   Demande de recrutement de Twixi [Refusée] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:27

Bonjour Yannick Smile

On peut dors et déjà dire une chose : tu t'y prends pas en retard ! En effet les recrutements sont fermés pour l'instant. Sur GW c'est très calme, et sur GW2 on a pas encore ouvert les portes. Je ne saurais te donner de réponse moi non plus, il faut qu'on en discute entre nous, et surtout réfléchir sur le fait d'ouvrir ou pas le recrutement AVANT la sortie de la release.

Donc affaire à suivre si tu veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Twixi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Twixi [Refusée]   Demande de recrutement de Twixi [Refusée] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:05

Bonjour Twixi, vu que tu es aussi inscrit sur notre Forum GW2, serait ce possible que tu poste ta candidature là bas ? Tu n'aura qu'a copier/coller ce que tu as déjà écris ici, rien de plus.


Merci d'avance Wink


Frelon - MG NEK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement de Twixi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Twixi [Refusée]   Demande de recrutement de Twixi [Refusée] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:15

Candidature refusée.

Motif : Pas intéressé


Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Twixi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Twixi [Refusée]   Demande de recrutement de Twixi [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Twixi [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée]
» Demande de recrutement de Mete Or [Refusée]
» Demande de Recrutement de Tao Xiang [Refusée]
» Demande de recrutement de Kaizer [Refusée]
» Demande de recrutement de Feu Follets [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: