Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Vanich
Gally
ibere premier
Mello
Jinn
Graal Rubis
Yoff
Hercule
Bob
Aewin
Road Ster II
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Road Ster II
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
Road Ster II


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Road Ster II
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:44

Bonjours à toutes et à tous,

Recherchant une guilde axée PvE et Zone Elite, j'ai trouvé la votre en regardant sur le forum de GWShop.
Bien entendu il n'y a pas que la votre alors pourquoi viendrais-je ici et pas ailleurs ?
Tout d'abord l'effectif, si j'ai bien lu vous n'êtes pas nombreux (si on ne compte pas l'alliance) et ensuite et surtout la moyenne d'âge, j'ai fais des guildes avec des jeune de 15-20 ans qui se prenaient pour les maitres du jeu et qui ne respectaient rien ni personne.
C'est pourquoi mon choix s'est tourné vers vous.

Passons maintenant à la candidature elle-même.

Présentation IRL

Prénom : Michel.
Age : 24.
Ville : Kourou (en Guyane, là où l'on tire les fusées Ariane :P )

En ce qui me concerne je viens de finir mon DUT GEII dans un établissement que je recommande pas du tout (beh oué suffit d'être aux pieds des profs pour être premier, lamentable quoi). Sinon j'adore tout ce qui touche à l'informatique,les jeux vidéos entre autre les mmorpg sur PC et le rpg sur console (fan de FF). En dehors de cela j'aime bien aller au cinéma, d'ailleurs en ce moment ça me ferait du bien tellement je suis énervé xD, et faire du sport notamment du Basket même si je ne peux pas pratiquer en Guyane.

Présentation In game :

Mon personne principal (celui qui est le plus titré) est un rôdeur dont le pseudo est "Road Ster II".

Mon compte est à 6482h de jeu en 46 mois, avec les pauses citées ci-dessus.


Je vais vous présenter tous les personnages que j'ai dans un tableau excel que je met à jour pour vois où ils en sont au niveau des titres utiles du jeu :

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Personnages

Maintenant une jolie photo de chacun d'eux Smile
I Oni Mes I :
Spoiler:
I Oni Monk I :
Spoiler:
I Oni Sin I :
Spoiler:
Ecto Blanc :
Spoiler:
Chrome Alucard :
Spoiler:
Eternel Faux :
Spoiler:
Road Ster II :
Spoiler:
I Oni Warrior I :
Spoiler:
I Oni Rit I :
Spoiler:

Profession(s) maitrisée(s) : Mon rodeur, après je fais pas mal de farm et je m'adapte très facilement à toutes les professions.
Quels opus de Guild Wars possédez-vous : Et 1 ! Et 2 ! Et 3! Et 4!, je les possède tous Smile.
Quelles sont vos activités dans Guild Wars : A la base je suis très axé Titres, mon Rôdeur attend depuis 2 ans que je lui fasse son 30 ième lol, mais ces derniers temps je faisais des donjons et surtout DoA. En ce moment je fais du farm pour les consets ayant quitté la guilde où j'étais pour cause de dissolution.
Horaires et fréquences de connexion : Je n'ai pas d'horaires fixes mais ayant fini le DUT, ne participant pas à la remise j'ai du temps pour moi. Bien entendu j'ai des activités IRL (courses, recherche d'emplois et autres imprévus).
Pour info supplémentaire j'ai 5h de décalage en moins par rapport à la métropole.

MAJ : après avoir été confronté de nombreuse fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines d'ancienneté, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absent depuis d'un mois sans avoir prévenu : OUI, il est évident qu'un joueur absent est un joueur useless Smile

Je possède TeamSpeak : OUI
Je possède un micro : OUI et encore mieux un casque/micro :P
OK, vous possédez TS Micro, mais l'utilisez vous : eh bien ma fois, je crois les avoir oublié au fond du tiroir, dans la dernière pièce de la cabane au fond du jardin, recouverte de plantes diverses et variées. Va falloir sortir la débroussailleuse xD.
Pour dire vrai c'est toujours opérationnel Smile

Qu'attendez vous de nous : de trouver enfin une guilde sans prise de tête et de faire des sorties. Jouer en s'amusant et pour le fun quelque soit que l'on réussisse ou non ce que l'on entreprenne.
Comment avez-vous connu la NEK : via le forum de GWShop, eh oui comme beaucoup j'y suis inscris ^^
Quelle étais vôtre dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée : comme dit plus haut, ma dernière guilde "Le Harem de Tifa", a été "dissoute", enfin pas mal de joueurs sont partis à cause d'une embrouille (toujours rien compris d'ailleurs lol).

Vous inscrirez vous sur le forum de l'Alliance ? : OUI, je suis déjà allé y faire un tour et si il le faut je m'y inscrirais.
Participerez vous a la vie de l'alliance ? : OUI, mais seulement si nécessaire.
Pour être franc niveau forum je suis inscris à tellement que ça me prend la tête lol, mais si vous m'acceptez et que je continue longtemps avec vous alors je ne rechignerais pas Smile


Voilà je suis ouvert à toutes les questions.
Bon jeu à tous.
Road Ster II.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechusogame.forumactif.org/index.htm
Aewin
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
Aewin


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Au fond à gauche !
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Aewin Fun Il
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Je suis très important (3)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:58

T'as un Dervich ... donc -1 désolé ...












Je déconne, candidature correcte
Quant au forum, c'est juste OBLIGATOIRE pour les sorties, donc faudra s'y faire ...
La guilde n'est par contre pas une utilisatrice de consets donc pas trop utile de les farmer ...
Ensuite, le décalage horaire va surtout gêner le matin quoi ^^ puis le soir, tu vas vite te retrouver tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Bob


Nombre de messages : 1789
Age : 33
Localisation : Latitude : 48°27'56.65;N Longitude : 1°28'47.40;E
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Castor Sponge Bob
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:10

Bonjour Road,

Merci de t'intéresser à notre guilde, et ta candidature est très bien faite. je vois que tu as fait un DUT GEII, c'est ce que je suis en train de faire actuellement. Par contre où je suis, les lèches cul se font recaler direct.

J'ai remarqué dans les screen de tes personnages que beaucoup ont un build de farm, il faut que tu saches qu'ici on n'organise jamais de sortie type speed clear. Tu as beaucoup de rerolls, ça c'est un bon point.
L'utilisation du TS est indispensable pendant les sorties au minimum, et l'inscription au forum est obligatoire.

Par contre une chose qui me gêne, c'est ne décalage horaire. Nous organisons les sorties à 21h (heure de Paris), ce qui fait 16h pour toi, pourra tu être présent ? Si oui alors il n'y a pas de problème de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Road Ster II
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
Road Ster II


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Road Ster II
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:20

OBLIGATOIRE !!!! Nonnnnn !!! Je déconne je m'y inscrirais mais seulement si je suis accepté :P

Ici lèche cul = tu es sûr d'être 1er (ou 1ière).

Oui les builds El, M sont de Farm mais j'ai d'autres builds, juste que j'ai besoin de sous alors je me fais des consets pour les revendre ^^

Ensuite pour les horaires il est vrai que c'est chiant, mais en ce moment l'année est finie et j'ai pas d'heures. Sauf dans le cas où je trouverais un Job.
Sinon en ce moment c'est 5h de décalage mais lorsque vous changerez ça sera plus que 4h xD

Pour le TS, je confirme que je l'utilise (quand je suis dans une Guilde ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechusogame.forumactif.org/index.htm
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:48

Bonjour Road Ster et bienvenue sur le Forum de la NEK. Tout d'abord je tiens a dire que ta présentation est très bien faite et très bien détaillé, bravo. Ensuite, et bien tu correspond tout a fait aux joueurs que nous cherchons a recruter.

-Pour ce qui est de ton ancienne guilde, celle de Tifa, tu doit savoir que nous sommes très loin d'avoir les mêmes priorités qu'eux. Nous ne jouons qu'en team balance, notre objectifs, n'est pas de battre des record de temps, et ici, il n'y a pas de kikoo attitudes...

-Pour ce qui est des Forums Guilde + Alliance, si tu souhaites participer aux sorties, il est indispensable d'y être inscrit car quasiment toutes les sorties, sont organisées via les Forums. C'est uniquement pour des raisons d'organisation. Ensuite, il arrive fréquemment que des sorties soient organisées, a l'improviste les après midi en semaine et le Week End.

-Pour ce qui est du fait que tu habite a Kourou, (pfff la chance...) et bien j'espère que tu est conscient que nous aurons un décalage entre tes horaires de connexion et les horaires d'activité de la guilde. Si cela ne te pose aucun problème, ca me va.


Pour ma part ce sera un +1 pour ta demande de recrutement, mais comme la décision n'appartient pas qu'a moi, je laisse les autres membres et Officiers a prendre connaissance de ta demande de recrutement.

@ Bientôt j'espère Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_wink


Dernière édition par Le Frelon le Ven 25 Juin 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
Yoff
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
Yoff


Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Yoff Thior
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:52

Bienvenue sur le forum.

Présentation intéressante.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Bob


Nombre de messages : 1789
Age : 33
Localisation : Latitude : 48°27'56.65;N Longitude : 1°28'47.40;E
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Castor Sponge Bob
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:06

Tes réponses me conviennent parfaitement, ce sera donc un +1 pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Graal Rubis
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
Graal Rubis


Nombre de messages : 444
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Personnage principal: Graal Rubis
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:43

ca me va aussi pour ton integration
Revenir en haut Aller en bas
Road Ster II
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
Road Ster II


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Road Ster II
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:42

Merci pour vos avis positifs.

Citation :
tu habite a Kourou, (pfff la chance...)

Pas vraiment non, je préfère la métropole qui plus est étant de là bas.

Citation :
il est indispensable d'y être inscrit

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechusogame.forumactif.org/index.htm
Jinn
Branle manette
Branle manette
Jinn


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Daours
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Jinn Elementaire Il
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Je suis très important (3)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:08

bienvenue sur le fofo Wink
Ps : blague bidon venant d'arthas ( de wc3) : "Subit mon courroux !" voila je l'ai faite
Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] 364589
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:10

Bonjour et Bienvenue déjà toi sur le forum Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_smile

Pour moi un grand +1 pourquoi ? parce que ^^
@ bientôt


Mello.


Ps (aux Nekois ) je lui ai déjà trouvé un surnom Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] 234808
Revenir en haut Aller en bas
ibere premier
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
ibere premier


Nombre de messages : 539
Age : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: ibere premier
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir (4)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:35

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.forum2jeux.com/forum.htm
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:00

Bon et bien je pense que nous sommes tous d'accord, ta candidature est
donc
acceptée Smile J'attend donc de te croiser IG pour te contacter pour
t'envoyer
une invitation^^

Bienvenue chez les Nekois Smile et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
Road Ster II
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
Road Ster II


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Road Ster II
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:27

Je vous remercie de la validation Smile

Je suis IG actuellement et devant mon PC cette fois xD (l'IUT ça prend le choux).

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechusogame.forumactif.org/index.htm
Road Ster II
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
Road Ster II


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Road Ster II
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:12

Yop la compagnie,

On m'a demandé plus de 3 mots alors j'écris un peu histoire de les avoir :p
Après une errance d'une durée incalculable, pas mal de guildes passées et une vie irl mouvementé, je repasse par ici histoire de savoir si ça vous tente que je revienne.

Bien sur mes persos ont évolués, j'ai 11 pve et 10 pvp. Je sais ça fait beaucoup mais ça me laisse le choix :p

Bref je vous la décision.

Oni, un clodo qui cherche un foyer.

75 mots + 3 nombres :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechusogame.forumactif.org/index.htm
Bob
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Bob


Nombre de messages : 1789
Age : 33
Localisation : Latitude : 48°27'56.65;N Longitude : 1°28'47.40;E
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Castor Sponge Bob
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:31

Yo Oni,

Tu connais la situation ici pour en avoir parlé ensemble, et je sais que tu es resté pas mal de temps tout seul à faire évoluer tes personnages. De notre côté on joue juste pour le plaisir, on n'a plus rien à prouver maintenant donc on patiente jusqu'à GW2 le mieux possible. Nous avons besoin d'un peu de monde, rare sont les sorties full et on est souvent obligés de compléter avec les héros. Je n'ajouterais pas de mot supplémentaire sur le jeu que beaucoup ont développé avec les héros, jouer en groupe devient de plus en plus nécessaire.

De mon côté je suis pour que tu reviennes, j'espère le plus tôt possible, mais je ne voudrais pas que tu te fasses des illusions.


@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:23

Je ne vois aucune objections à ta ré intégration. +1 @ bientôt Ig (ah mais on est déjà en fow ensemble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:13

Bah moi je suis OK je ne vois pas d'objection au contraire Wink En ce qui concerne l’état de la guilde je pense que tu est au courant que ce n'est pas la bousculade d'il y a 2 ans mais il reste quand même un groupe d'une 15 aines de personne qui joue régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
Vanich
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
Vanich


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Celya Vasnich
Profession: Assassin
Titre de crème de la crème: Je suis populaire (2)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:43

Ah, t'es pas encore ré-invité :P ? Ben grouillons (a)
Revenir en haut Aller en bas
Road Ster II
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
Road Ster II


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Road Ster II
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:10

Je suis revenu du boulot y a peu et IG actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechusogame.forumactif.org/index.htm
Ryel
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
Ryel


Nombre de messages : 204
Age : 70
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Ryel Sahebrar
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:55

Bon retour à la maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibere premier
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
ibere premier


Nombre de messages : 539
Age : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: ibere premier
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir (4)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:14

Bon souvenirs de jeux pas de soucis , see you later Ig.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.forum2jeux.com/forum.htm
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:14

Re bienvenue Oni
Revenir en haut Aller en bas
bruno/virgile
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
bruno/virgile


Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Jeannet Terminet
Profession: Assassin
Titre de crème de la crème: Mon Hall de guilde sent bon l’acajou (5)

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:25

De retour chez les NEK c'est cool, je te souhaite une bienvenue Oni
Revenir en haut Aller en bas
MSK
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
MSK


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : briancon
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Msk Loki
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:41

bon bah ok , si vous insistez.......bienvenue haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]   Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Road Ster II [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Re-recrutement de Seb Kiss [Acceptée]
» Demande de recrutement de Scorpion [Acceptée]
» Demande de recrutement Keitaro [Acceptée]
» Demande de recrutement de Ryel [Acceptée]
» Demande de recrutement de Jinn [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: