Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'ANNONCE DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

L'ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: L'ANNONCE DE RECRUTEMENT   L'ANNONCE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:53

L'ANNONCE DE RECRUTEMENT Nekleg10



L'ANNONCE DE RECRUTEMENT Star3 Bonjour a toutes et a tous. L'ANNONCE DE RECRUTEMENT Star3


La Nouvelle Elite Kurzick [NEK] recrute des Joueurs passionnés de Guild Wars, Actifs, Disponibles Soir et Week End. Nous n'imposons rien, chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand il veut...



L'ANNONCE DE RECRUTEMENT Star3 Au Progamme: L'ANNONCE DE RECRUTEMENT Star3


- PVE : - 1 Sortie Guilde tout les soirs, Entraide, zones & Coops en Normal ou Hard mode, Zones Elites: Fissure, Underworld, UW2, Urgoz,Abîme, Quêtes Zaishen, Titres crème, Donjons, Events...
- Savoir Jouer les Team Balanced et avoir plusieurs rerols (on est pas fan des teams PvX wiki)


- AvA/JQ/TF/VQ : - En guilde au maximum (ou en alliance)
- Nous ne fixons aucun quota (c'est un jeu pas une usine...)



- 3ème activités : HOH. (Balance le plus souvent) On joue pour le fun, nous ne souhaitons surtout pas chopper la mentaliter des Guildes PvP et nous ne jouons pas que pour faire du Fame du fame du fame.



L'ANNONCE DE RECRUTEMENT Star3 La Nouvelle Élite Kurzick c'est : L'ANNONCE DE RECRUTEMENT Star3


- 60 Membres actifs.

- Moyenne d'age 25-30 ans.

- Hall Complet (Ile de la méditation).

- Un Forum actif (celui la) + Forum alliance.

- Un TS privé (30 slots) + TS alliance.

- Ambiance détendue et Sympathique.

- Une Alliance de 4 guildes (NEK, SDO, AWAL et LCN) très active et très motivées avec pour mots d'ordres : L'amusement & convivialité !
- Jolie Cape qui change tout les mois

- Un MG super cool




L'ANNONCE DE RECRUTEMENT Star3 Prérequis Obligatoire pour nous rejoindre : L'ANNONCE DE RECRUTEMENT Star3


- Avoir +18 ans et être actif (Obligatoire)

- Avoir Team Speak + Micro et s'en servir

- Avoir les 4 jeux (prophétie, cantha, nightfall, gwen).

- Avoir l'esprit d'entraide et d'équipe.

- Être un minimum autonome et pas demander de l'aide toutes les 5min juste pour avancer plus vite.

- Posséder plusieurs Rerols et savoir jouer en Team Balanced en PvE.

- Être correct et respectueux.

- Parler dans un Français Correct, c'est a dire pas de langage Texto/Kikoo/SMS. On demande pas un français parfait, nous faisons tous des abréviations mais tout abus sera sanctionner par des avertissements et finira par un kick si la personne persévère.

IMPORTANT: Toutes absences (supérieures a 1 mois) sans avoir prévenu au préalable In Game ou sur le forum se verra sanctionner d'un Kick. Nous recherchons des personnes actives et pas des squatteurs. Nous n'hésiterons pas a nous séparer d'un membre inactif au détriment d'un autre membre beaucoup plus actifs.


- S'inscrire et visiter régulièrement les Forums Guilde + Alliance pour se tenir au courant des activités proposées (Important).



Si après avoir lu l'annonce de recrutement, vous souhaitez postuler pour nous rejoindre, laissez nous un petit message L'ANNONCE DE RECRUTEMENT Icon_biggrin Sinon contactez moi IG : Ten Shin Ahn Sama (Maitre de guilde)



L'ANNONCE DE RECRUTEMENT Star3 A BIENTÔT J'ESPÈRE L'ANNONCE DE RECRUTEMENT Star3




Dernière édition par Frelon le Mer 1 Sep 2010 - 17:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

L'ANNONCE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: L'ANNONCE DE RECRUTEMENT   L'ANNONCE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:20

UP: Mise au point sur les absences non justifiées de + d'un mois. Nous cherchons des membres actifs et pas des fantômes qui ne donne plus de nouvelles après quelques semaines d'ancienneté. Je serai intransigeant sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
 
L'ANNONCE DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :)
» Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée]
» Demande de recrutement (accepté)
» demande de recrutement [Leave]
» Demande de Recrutement de Tao Xiang [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: