Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]

Aller en bas 
+8
Kalia
Mello
Ryel
[LORD] yevon
Hercule
max dragao
Gally
Kell Cyradis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kell Cyradis
Branle manette
Branle manette
Kell Cyradis


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Kell Cyradis
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 4:38

Bonsoir // Bonjour (décidez vous même vu l'heure) à tous.

Je suis NoI7ens (ou Nodens sans le petit coup de l33t au milieu)
Voici mon formulaire de recrutement, en espérant qu'il vous plaise :

=================================================


- Prénom : Wilfried
- Age (18 ans mini) : 21
- Ville : Amiens


- Liste de vos personnages :
Kell Cyradis (RT) // Catharina Sabrovich (M) // Nerina Xera (R) // ...

- Profession(s) maitrisée(s) :
Ritualiste // Moine

- Quels opus de Guild Wars possédez-vous ?
Prophetie // Faction // Nightfall // Eye Of The North

- Quelles sont vos activités dans Guild Wars ? PvE // PvP (anciennement)

- Horaires et fréquences de connexion ?
J'ai arrêter plusieurs fois GW par manque de motivation n'étant plus dans une guilde depuis la dissolution de mon ancienne. Je décide de postuler ici afin de pouvoir retrouver du plaisir sur ce jeu avant la sortie du deuxième opus et dans le même temps essayer d'obtenir mes 50 points de la panthéon (ou tu du moins m'en rapprocher // j'en ai déjà 30).
Ensuite pour la question en elle même, cela dépends un peu de mon taff (je travaille de nuit), mais en général je suis chez moi pour 20H45 ou 21H45. Après il y a des jours où je ne rentre pas et je vais en soirée, mais ça c'est normal, on a tous une vie IRL après tout. ^^
Sinon après les heures de déconnexion comme vous pouvez le voir cela peux être assez tard. Very Happy


Acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absent depuis d'un mois sans avoir prévenu ? => OUI/NON


- Possédez vous Mumble ? => OUI/NON
- Possédez vous un Micro en état de marche ? => OUI/NON
- OK, vous possédez Mumble + Micro, mais l'utilisez vous (important) ? => OUI/NON
Bien que je préfère et n'utilise que TS3 habituellement (avec mon propre serveur héberger moi même), je le trouve beaucoup plus ergonomique et avec une bien meilleure qualité sonore et un meilleurs temps de réponse.
Mais s'il le faut je saurais m'adapter et me connecter sous mumble, y a pas de soucis.


- Comment avez-vous connu la NEK ? Via Luna Atra
- Qu'attendez vous de nous ? Une guilde sympathique avec laquelle retrouver le plaisir de jouer et ainsi ne pas me lacer de jouer en solo pour la énième fois
- Quelle étais votre dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ? je ne me souviens plus du nom, mais j'ai du déménagé (imprévu) quelques semaines après mon admission et le temps de retrouver une connexion etc. => out.
- Êtes vous prêt à vous investir dans la guilde, a organiser des sorties sur le forum et participer a celle qui sont proposées (important) ? => OUI/NON
- Avez vu lu notre Charte de guilde et l'acceptez vous ? => OUI/NON


- Petite présentation personnelle (si vous voulez) :
Je l'ai pus ou moins fait ci-dessus pour le In-Game, juste à rajouter que j'ai, à une époque, surtout jouer en PvP dans la guilde 'RFC' où j'étais officier et où nous participions aux tournois GvG du site mondes persistants. Sinon je maîtrise Ritualiste (surtout jouer en PvE mais aussi en GvG vers la fin des RFC) et Moine (classe jouer en GvG à l'époque).
Sinon en ce qui me concerne, j'ai obtenu un BTS Informatique (dans le développement) dernièrement, j'ai aussi fait des étude d'Infographie 3D auparavant. En ce moment je travail pour un centre d'appel n'ayant pas trouver de travail dans le secteur du développement d'où mes horaires assez variables.
Je joue aussi à des jeux de versus fighting comme en ce moment Super Street Fighter IV AE // Ultimate Marvel vs Capcom 3 et (s'il ne repoussent pas encore la date de sortie) mercredi King Of Fighter XIII sur Xbox360.
Voila je pense que cela sera tout. Wink


=================================================
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 6:09

Tout d'abord Bonjour & Bienvenue sur notre jolie forum =)

Je ne vois aucun point négatif dans ton formulaire. Je précise juste que nous jouons à 99.99.99% en team Balance (pas de team avec des Ass partout ^^).

Si tu es prêt à t'investir au sein de notre guilde /alli, à poster des sorties .... je suis OK pour ton recrutement (periode d'essai d'un mois à la cléf).

Sur ceux je laisse la parole à mes camarades, bonne journée & à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
max dragao
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
max dragao


Nombre de messages : 168
Age : 47
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: max dragao
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Mon Hall de guilde sent bon l’acajou (5)

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:36

bienvenue a toi sur le fofo et bonne presentation
donc un +1 pour moi
maintenant je laisse la voix a mes compatriotes
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:04

Bonjour Wilfried et bienvenue sur notre Forum.


Pour être honnête quand j'ai terminé la lecture de ton formulaire de recrutement, je n'y ai pas trouvé beaucoup de motivation. tu dis que tu a arrêté plusieurs fois le jeu, mais que tu aimerai t'y remettre pour finir ton panthéon pour GW2, mais a coté de cela tes horaires de connexion sont faibles et ne correspondent pas vraiment aux nôtres.

De plus tu dis que tu joues aussi a d'autre jeux et que tu attends avec impatience la sortie d'un d'entre eux pour Mercredi et donc une question me viens rapidement a l'esprit : Quand tu aura ce jeu entre les mains, restera t il de la place pour Guildwars ? Un Panthéon des hauts faits ne se monte pas en jouant 1h par jour donc j'aimerai savoir quel est ton point de vue la dessus.

Pour finir je dirai que pour retrouver de la motivation a jouer au sein d'une guilde, il faut vouloir s'investir dans celle la. Participer au forum, aux sorties, en proposer, a venir sur mumble pour créer des liens avec les autres joueurs etc... est tu prêt a faire tout cela ?

Voila, désolé de ne pas partager le mémé optimisme que mes camarades, peut être aussi que je me trompe dans mon analyse, mais j'aimerai deja connaitre tes réponses avant de me prononcer sur ta candidature.

@++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
Kell Cyradis
Branle manette
Branle manette
Kell Cyradis


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Kell Cyradis
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:52

Hello,

Tu as tout à fait le droit d'avoir des doutes ^^

En ce qui concerne la sortie de KOF XIII demain, il s'agit d'un jeu de versus fighting comme je l'ai signalé plus tôt, hors selon moi ce sont des jeux vraiment fun à plusieurs, IRL, car je n'aime pas y jouer online à cause de la latence qu'il peux y avoir (et qui fait vraiment rager si on perd la dessus), donc ne t’inquiète pas c'est pas un jeu comme celui ci qui va me bouffer mon temps... pas comme skyrim il y a quelques temps. Very Happy Je vais surtout y jouer quand je vais aller chez des amis ou qu'ils vont venir chez moi, mais après cela ne sera pas 7j/7, mais plutôt une fois de temps en temps quand on a tous le temps de se faire une petite session (on ramène nos stick arcade, et on se fait notre petite soirée accompagné de quelques bières etc. dans la bonne humeur, pas de mauvais joueurs chez nous Very Happy).

Ensuite tu me parles d'heures de connexion faible, j'estime que (le soir, j'aurais du préciser que je ne parlais que du soir, excuse moi) de 20H45 / 21H45 a potentiellement 5H du mat cela fait déjà pas mal. Ensuite je peux tout à fait jouer le matin / aprem si j'ai du temps libre, mais ceci dépends du travail que j'ai à faire à côté (j'entends par la du travail rémunéré, que ce soit pour mon emploi au centre d'appel ou des sites web / logiciel que l'on m'a commandé et que je dois développer). Si mon CV est retenu tout ceci va surement changer pour des horaires de travail fixe vu que j'ai postulé ailleurs, mais ce n'est encore qu'hypothétique.
Je comprends que cela puisse te freiner en tout cas sur le fait que mes horaires de connexion soient variables, mais pas vraiment qu'elles soient faibles. ^^

Comme je l'ai précisé dans ma présentation, j'ai déjà été officier d'une guilde GvG impliqué activement dans les tournois en France, je sais donc les responsabilités et les engagements que l'on prends en disant être motivé pour reprendre le jeu dans une guilde, vouloir avancé le plus possible son panthéon etc. etc. J'étais d'ailleurs l'un des premiers à l'époque qui rappelait les autres à l'ordre lorsqu'il n'y avait pas de nouvelles d'eux sur le forum. Very Happy
Je n'ai pas été officier d'une seule guilde non plus, mais je parle uniquement de celle la plus active que j'ai eu.

Dernièrement j'ai souvent repris / arrêté guild wars par manque de motivation car jouer tout seul, c'est pas vraiment fun, donc j'avais atteint mes 30 points au panthéon et j'ai stop, puis est sorti GW:Beyond Les coeurs du nord, alors je suis revenu et quand je l'eu finis, et j'ai fait la même chose avec GW:Beyond Les vents du changement. Ceci toujours en solo. Je n'avais pas postulé pour rentrer dans une guilde lors du dernier Beyond car je savais qu'à ce moment là je n'avait pas le temps de jouer (j'étais 6j/7 chez moi uniquement pour dormir, et le 7ème je jouait toute la journée, donc pas possible. Là j'avais des horaires vraiment minimes ^^).


Maintenant si aujourd'hui je vous fais la demande de rentrer au sein de votre guilde, c'est après une longue réflexion, je n'ai pas pris cela à la va vite.
Je suis vraiment motivé pour retrouver ce jeu qui fait parti de ceux que j'ai le plus aimé, tant au niveau de l'histoire (PvE) que du PvP (qui est selon moi le meilleurs si l'on compare GW à tout MMO). Pour dire, j'ai même lu les deux premiers livres faisant le passage entre GW et GW2 en anglais lorsqu'ils sont sorti et la j'ai le Les Fantômes d'Ascalon qui devrait arriver chez moi Jeudi en français.
Je souhaite donc rentrer dans une communauté sympathique avec qui m'amuser et retrouver du plaisir sur ce jeu, mais aussi peux être effectuer le passage du premier au second opus de la saga lors de sa sortie.


Merci d'avoir pris la peine de lire tout ceci, en espérant avoir pu t'/vous éclairer.



Revenir en haut Aller en bas
[LORD] yevon
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
[LORD] yevon


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Yevon Hunt
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:09

Hello,

Après ces quelques renseignements supplémentaire, je ne vois absolument rien à y redire. +1 pour moi donc (ou pour toi selon comment ma phrase est tournée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ryel
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
Ryel


Nombre de messages : 204
Age : 70
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Ryel Sahebrar
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:37

Nodens? Fan de Lovecraft?

Ben, moi, la présentation me va, posée et bien écrite, bon,comme d'hab' on verra comment tu te plais à la NEK / tu plais à la NEK pendant la période de test.

Donc pour moi ce sera le +1 sans souci

Revenir en haut Aller en bas
Kell Cyradis
Branle manette
Branle manette
Kell Cyradis


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Kell Cyradis
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:09

Enfin quelqu'un qui connait Lovecraft et qui grille que mon pseudo viens de lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:55

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum,

Au vu des éclaircissements que tu viens de donner ça sera pour ma part également un +1

De toute façon, il y aura une période d'un mois d'essai pour savoir si tu te plairas chez nous et voir comment tu t’intègres avec les Nekois.

@ plus

Mello
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
Kalia


Nombre de messages : 347
Age : 52
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Personnage principal: Miss Kalia
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:34

Salut,
Présentation qui ne m'a pas trops convaincue au début mais qui s'est améliorée après les doutes de Frelon.
+1 bien que j'ai peur de tes antécédants PVP, ici c'est plus de 90% PVE en balance (sans compter l'ava, la jq et tremble forêt) et que tu t'ennuies à nouveau,
mais le mois de test est la pour voir si le courant passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kell Cyradis
Branle manette
Branle manette
Kell Cyradis


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Kell Cyradis
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:39

Comme je l'ai dit, j'aime aussi le PvE de GW, son histoire etc.
Je n'ai pas fait que du PvP sur le jeu, j'ai aussi bien retourné le PvE, et désormais tellement de chose ont changé en terme de PvP que me replonger dans cette version du jeu me prendrais beaucoup d'investissements pour redevenir compétitif (sans compter que maintenant toutes les guildes PvP ne jugent que par le rang HoH pour le recrutement, ou presque, hors je ne me suis jamais trop penché sur cette variante de jeu ^^).

Si je postule ici c'est principalement pour faire du PvE, donc tout va bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
Kalia


Nombre de messages : 347
Age : 52
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Personnage principal: Miss Kalia
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:45

Very Happy C'est bien pris, je retire ma réserve sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
ibere premier
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
ibere premier


Nombre de messages : 539
Age : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: ibere premier
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir (4)

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:52

Salutations, jolie présentation , une reprise de Gw es ta mon sens une motivation, le faite de fournir une liste exhaustive de renseignement sur ta facon de te consacrer au jeu est un atout majeur .
- tu as fait du pvp --> ca aide dans certainement circonstance donc +1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.forum2jeux.com/forum.htm
Bob
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Bob


Nombre de messages : 1789
Age : 33
Localisation : Latitude : 48°27'56.65;N Longitude : 1°28'47.40;E
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Castor Sponge Bob
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:17

Salut Nodens,

Après avoir lu ton premier post j'allais dire non, mais en vue de tes explications je vais dire oui aussi, mais garde bien en vue que ce que l'on recherche ce n'est pas exclusivement des gens qui jouent à GW, mais avant tout des gens qui savent s'investir et s'intégrer dans une communauté.

@+ sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:27

Donc après lecture de tous les avis, je pense pouvoir te dire que tu recevras une invitation dans les proches heures Smile

Bienvenue dans la guilde, tu seras comme tous nouveaux membres soumis à une période de test, à toi de faire et de montrer tes motivations pour ton intégration parmi nous.

Tu devras de même t'inscrire sur le forum de notre alliance, car tu y trouveras toutes sortes et multitudes sorties, nous avons également le mumble qui est commun avec eux, donc une personne qui s'isole c'est bien parce qu'elle le veut ^^

@ bientôt sur le chan guilde Smile

Mello

PS IMPORTANT : tu seras invité dans la guilde sous le nom de ton perso ( Kell Cyradis ) donc merci de rectifier ton nom sur ce forum pur qu'il soit le même que sur le jeu, je t'en remercie à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kell Cyradis
Branle manette
Branle manette
Kell Cyradis


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Kell Cyradis
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:46

Mello a écrit:
Tu devras de même t'inscrire sur le forum de notre alliance
Tu aurais un liens pour celui-ci ?

Sinon merci bien pour tout vos "+1" et à très bientôt IG et sous mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 6:09

welcome2

L'invitation est lancée, pour le forum de l'alliance, voici <<Le Lien>>.

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
max dragao
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
max dragao


Nombre de messages : 168
Age : 47
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: max dragao
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Mon Hall de guilde sent bon l’acajou (5)

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:31

bienvenue a toi dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
MSK
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
MSK


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : briancon
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Msk Loki
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:21

slt ptit loup^^
donc +1 mais comme c'est fait bienvenue au club haha
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:53

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] 749282

Bienvenue a la NEK Nodens, en espérant que nous te redonnerons le gout a jouer a Guildwars et pourquoi pas a terminer ton Panthéon des hauts faits pour préparer GW2, a savoir qu'il y a du boulot. Quoi qu'il en soit, tu entame a partir d'aujourd'hui une période de test d'environs 1 mois pendant laquelle nous suivrons ton intégration.

Ps : en ce qui concerne l'inscription au forum alliance, n'oubliez pas de mettre votre tag de guilde a la fin de votre pseudo ( Peusdo[NEK] )


@ Bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:16

Aller hop, période de test validée. Bienvenue chez les NEK welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:26

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
Kell Cyradis
Branle manette
Branle manette
Kell Cyradis


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Kell Cyradis
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:36

thanx
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:44

Bienvenue définitif à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
max dragao
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
max dragao


Nombre de messages : 168
Age : 47
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: max dragao
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Mon Hall de guilde sent bon l’acajou (5)

Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:31

welcome6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]   Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Kell Cyradis [A leave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Leave]
» Demande de recrutement. (Leave)
» Demande de recrutement de Ki Kich [Leave]
» Demande de recrutement de Kara [Leave]
» Demande de recrutement Eraphime [Leave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: