Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg]

Aller en bas 
+7
Hercule
max dragao
Bob
Gally
[LORD] Gunsnroll
Mello
[RaTg] Hilu
11 participants
AuteurMessage
[RaTg] Hilu
Touriste
[RaTg] Hilu


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Personnage principal: Ellyee Von Blitz
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Crème de la crème (1)

Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg]   Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:52

Bonjour !

Je poste ici ma candidature pour rentrer au sein de vôtre guilde, voici les détails :

- Prénom : Romain !

- Age (18 ans mini) : Bon, là, c'est le petit points gris, j'ai 17ans, or, pour ma défense, la majorité se fera pour moi dans exactement 1mois et 1jour, soit le 7 avril. Mais, au niveau de la maturité, à priori, personne ne s'est plaint de moi.

- Ville :Créteil, 94, déménagé il y a de cela 1an !


- Liste de vos personnages :
Alors j'ai 4personnage (j'ai supprimé les inutiles), donc une rôdeuse & une élémentaliste qui ont finit GWEN (avec déblocage de toutes les comps GWEN) ainsi que Faction, et débuter NF. Sinon en plus j'ai ma Moniale & ma Rt, mes perso principaux, chacuns ayant débloqués toutes les comp liés à la classe principale, ainsi que finit chaque volume, excepté proph, j'y travail (et ce n'est pas par manque d'expérience ou à cause d'un perso nouveau, juste un manque de motivation !).

- Profession(s) maitrisée(s) : M & Rt, en PvE plus qu'en PvP, n'importe quel build, que ce soit pour faire du dommages ou du heal ! J'ai fais du DoA en Moniale à toutes ses époques (époque de l'ours, du rt, de l'assa), j'ai aussi fait toutes les zones élites sauf celle de Kanaxai, par manque de personne pour !

- Quels opus de Guild Wars possédez-vous ? Tous depuis 4ans que je suis dessus (peu d'heure de jeux, environ 2000h, et peu de perso car j'ai pas mal reroll au début & glander, ainsi que diverses pauses pour l'irl :p).

- Quelles sont vos activités dans Guild Wars ? Principalement du titre, des quêtes, des donjons en guilde, du fun quoi ! Je fais ça au grès des jours, aussi les quêtes Z ^^.

- Horaires et fréquences de connexion : A peu près tous les jours, entre 17h & 23h, plus le week end, sachant que, si j'ai une sortie un samedi, je laisse tombé gw. Sinon je suis rarement là en vacances, mais, je préviens sans faute.


MAJ : après avoir été confronté de nombreuse fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines d'ancienneté, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absent depuis d'un mois sans avoir prévenu ? =>
OUI.


- Possédez vous Mumble ? => Ts, mumble, skype, téléphone portable, carte postale, tout !

- Possédez vous un Micro en état de marche ? => Oui idem !

- OK, vous possédez Mumble + Micro, mais l'utilisez vous (important) ? => Je l'utilise dès que possible généralement avant 20h ca pose aucuns soucis, après, je peut aussi, mais, comme je vis chez mes parents, de temps en temps, il faut que je me taise, mais, je peut parler à voix basse, donc on va dire 70% OUI & 30% NON (et si Non, j'écoute quand même & répond en écrit).


- Comment avez-vous connu la NEK ? Via le forum de GWshop, je regarder les annonces & la vôtre m'a parlée, elle répond à mes attentes.

- Qu'attendez vous de nous ? Du fun, de la non-prise de tête, de l'entraide, des gens à qui parler parce que depuis que j'ai repris, depuis quelques jours, c'est la solitude la plus complète, des gens avec qui partager astuces & convivialité..

- Quelle étais votre dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ? Oula, jamais eu de grosse guilde, principalement des guildes d'amis formés de 3-4 membres, la dernière, y'a 2ans peut être, quitté parce qu'on a changer de jeux à l'époque Smile.

- Êtes vous prêt à vous investir dans la guilde, a organiser des sorties sur le forum et participer a celle qui sont proposées (important) ? Bien sûr, si l'occasion se présente, je signe pas pour être dispo 24h/24h mais, dans le principe je suis clairement pour & niveau organisation, ca me dérange pas, j'aime pas les mous qui ne font rien !

- Avez vu lu notre Charte de guilde et l'acceptez vous ? => OUI/NON Bien sûr & j'approuve totalement, je cherche une guilde type familiale, pas une guilde à but compétitif où c'est le rush toute la journée !


- Petite présentation personnelle (si vous voulez) :
Pas grand chose à dire, je suis gentil, râleur un petit peu, bon perdant, je collectionne les armes de Gw, irl je suis donc au lycée, en terminale, et puis, j'ai deux chiennes !

Merci d'avance & bonne soirée !

Pseudo IG > Ellyee Von Blitz
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg]   Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:52

Un peu tardivement, Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Je ne vois rien contre ta venue chez nous, à savoir quand même, que nous sommes quelqu'un de la guilde (et de l'alliance) qui se sont mis à jouer à Aion ( oui on essaye de passer le temps comme on peut ^^)

Donc c'est plutôt calme en guilde en ce moment mais tu seras invité à t'inscrire également sur le forum de notre alliance, où tu trouveras toujours une sortie à faire ( et d'en proposer toi aussi)

Voili Voilou, je laisse les Nekois répondent à ton post.

@ bientôt Smile

Mello.
Revenir en haut Aller en bas
[LORD] Gunsnroll
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
[LORD] Gunsnroll


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Allyssin Chains
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg]   Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 5:14

Mouarf juste ici tu postule ^^
Pour moi y'a pas de soucis, même pour l'age, on aura droit à ta tournée comme ça Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gunsnroll.museum.free.fr
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg]   Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 7:56

Bonjour et Bienvenue chez les Neks.

Concernant ton recrutement, je ne vois aucuns points négatifs, tu possède des rerools, tu es motivé et chose super importante , tu as Mumble avec un micro. Tu verra qu'il y a tjs du monde dessus et que parfois des sorties s'organisent juste en discutant. Nous sommes (enfin qq un) un peu au ralenti vis à vis de Gw mais si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu trouvera tjs des gens pour te filer un coup de main.

En attendant l'avis des autres Nekois, je te souhaite une bonne journée & à bientôt Ig Smile

Ps: Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Bob


Nombre de messages : 1789
Age : 33
Localisation : Latitude : 48°27'56.65;N Longitude : 1°28'47.40;E
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Castor Sponge Bob
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg]   Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:50

bonjour Romain et bienvenu ici.

Pour être franc j'avais lu ta candidature dès hier, mais je ne savais pas vraiment quoi en dire. Non pas à cause de toi, mais à cause de nous.
En effet si on veut jouer carte sur table, la guilde n'est plus aussi active que le présente notre profil sur les différents forums. Ainsi une sortie n'est pas assurée tous les soirs de notre côté, il arrivera des soirs où tu ne trouveras pas grand monde en guilde pour faire une sortie ou autre. C'est la réalité de maintenant. La plupart d'entre nous ne trouvent plus grand chose à faire sur GW et jouent à d'autres jeux un peu plus en forme en ce moment, comme Aion par exemple, juste passé en free-to-play.

Et pour toutes ces raisons, je ne sais pas honnêtement si je dois approuver ta candidature, ou même celle de quelqu'un d'autre en réalité, donc je vais laisser un avis neutre. Rien ne t'empêche de venir si tu le souhaites, mais je n'ai aps non plus envie que tu sois déçu ou te faire perdre du temps.

Voilà mon point de vue, tu peux venir faire un tour sur le mumble pour faire connaissance avec nous, ce sera déjà un bon point ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
max dragao
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
max dragao


Nombre de messages : 168
Age : 47
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: max dragao
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Mon Hall de guilde sent bon l’acajou (5)

Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg]   Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg]   Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:23

Salut Romain et bienvenue sur le forum Smile

En ce qui concerne ton recrutement je n'ai rien a ajouté a ce qui a déjà été dit précédemment. Pour ma part j'essaye de jongler entre GW et Aion et il est vrai que malgré la petite baisse d'activité notamment due a la migration de certain sur Aion, tu trouvera toujours quelques chose a faire soit en guilde soit en alliance, d’où l'importance de t'inscrire sur le forum ally. Sinon a part ça nous restons toujours en contact via le Mumble de l'alliance et si il y a besoin d'aide sur GW ou si il manque des gens pour une sortie, il est toujours possible de basculer d'un jeu a l'autre très rapidement.

Je donne donc un avis Favorable pour ton recrutement car en plus il semblerai que tu connaisses déjà certain(e)s d'entre nous donc il ne devrait pas y voir de soucis d’intégration.

@ Bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
darkey
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
darkey


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Angel Of Darkey
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème:

Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg]   Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:47

Pour moi c'est ok +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
[RaTg] Hilu
Touriste
[RaTg] Hilu


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Personnage principal: Ellyee Von Blitz
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Crème de la crème (1)

Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg]   Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:03

Guns t'es vraiment de cette légion? Je savais pas du tout ! Le monde est petit, ca me surprendre même car j'savais pas du tout que tu étais d'ici, c'est cool, j'pourrais te saouler en micro :3 Oh yeah

Sinon merci à tous pour ces avis, ça fait plaisir, & niveau activité de guilde, certes c'est peut être ralenti mais, ayant connu que des légions mort-nées, et bah, voir quelques personnes de co de temps en temps ça fait plaisir, et puis, j'arrive à me débrouiller seul sinon.

Et puis, courage à ceux allant sur Aion, ayant joué dessus pendant plus d'un an à sa sortie, j'en peut plus ^^. Je reviens sur mes classiques (gw), mais, aion reste pour moi un super souvenir Smile.


Dernière édition par Hilu le Mer 7 Mar 2012 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannoch
Eleveur de poney
Eleveur de poney
yannoch


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : derrier toi^^
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: O yannus O
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Je suis populaire (2)

Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg]   Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:18

+ 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Artemis D Urgos
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
Artemis D Urgos


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : proximité de Nantes
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Artemis D Urgos
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg]   Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:03

Bonjour Romain,

je ne vois rien qui pourrais m'empêcher de mettre un + 1;

voila
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg]   Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:48

Bienvenue chez les NEK Smile

Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] 749282
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
[RaTg] Hilu
Touriste
[RaTg] Hilu


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Personnage principal: Ellyee Von Blitz
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Crème de la crème (1)

Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg]   Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:19

Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryel
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
Ryel


Nombre de messages : 204
Age : 70
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Ryel Sahebrar
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg]   Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 6:02

Bon, suis "un peu" en retard, mais....bienvenue chez les NEK!!!

Revenir en haut Aller en bas
[RaTg] Hilu
Touriste
[RaTg] Hilu


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Personnage principal: Ellyee Von Blitz
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Crème de la crème (1)

Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg]   Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 6:40

Merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg]   Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement Hilu [Transfert => RaTg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Gunsnroll [Transfert => LORD]
» Demande de recrutement :)
» Demande de Recrutement de NaRoGun [Refusée]
» Demande de Recrutement de Tao Xiang [Refusée]
» Demande de recrutement (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: