Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de recrutement Nicrid [ Refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Empty
MessageSujet: demande de recrutement Nicrid [ Refusé ]   demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:23

- Prénom : je ne peux malheureusement pas vous le dire No
- Age (18 ans mini) : 20 ans
- Ville : Toulouse


- Liste de vos personnages : tous (j'ai acheté des emplacement dans la boutique)
- Profession(s) maitrisée(s) : en pve ou en pvp ? en pve tous en pvp seulement les caster
- Quels opus de Guild Wars possédez-vous ? tous
- Quelles sont vos activités dans Guild Wars ? pour l'instant je suis a fond dans wind of change mais sinon je fais des book HM dans gwen avec tout mes perso pour le plaisir.
- Horaires et fréquences de connexion ? très souvent.


MAJ : après avoir été confronté de nombreuse fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines d'ancienneté, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absent depuis d'un mois sans avoir prévenu ? => c'est vous qui voyez, personnellement je suis jamais absent plus d'une semaine sans prévenir au moins oralement sur TS


- Possédez vous TeamSpeak2 ? => OUI
- Possédez vous un Micro en état de marche ? => OUI
- OK, vous possédez TS + Micro, mais l'utilisez vous (important) ? => OUI


- Comment avez-vous connu la NEK ? sur luna atra
- Qu'attendez vous de nous ? du pve sans prise de tête et un peu de pvp de temps en temps
- Quelle étais votre dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ? les WaU je les ai quitté car ils ne font que du SC et c'est lourd a force.
- Êtes vous prêt à vous investir dans la guilde, a organiser des sorties sur le forum et participer a celle qui sont proposées (important) ? oui
- Avez vu lu notre Charte de guilde et l'acceptez vous ? => oui

- Petite présentation personnelle (si vous voulez) : je ne veux pas Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Nicrid [ Refusé ]   demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:43

Bonsoir Mr l'agent secret,

je suis un peu dubitative sur ta demande, quelque chose me gêne mais je vais être " gentille " et dire "oui "

A savoir :

1 : le SC quelques membres s'y essayent depuis peu juste pour s'amuser
2 : On attend tous avec impatience l'arrivée de GW² de ce fait, des Nekois jouent sur d'autres jeux et vont et viennent sur Gw
3 : c'est la période de vacances donc encore moins d'activités (mais des sorties sont proposées tous les soirs )
4 : TS !!! si tu veux t'intégrer c'est par ce système que tu arriveras le mieux (le soir de préférence lors des sorties )
5 : Il y aura une période d'essai de deux semaines pour voir si tu trouves ta place parmi nous
6 : je pense avoir tout dit :p

Sur ce jeu, peut être @ plus tard.

Mello
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Bob


Nombre de messages : 1789
Age : 33
Localisation : Latitude : 48°27'56.65;N Longitude : 1°28'47.40;E
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Castor Sponge Bob
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Nicrid [ Refusé ]   demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:01

Bonsoir 007,

Tout d'abord merci de t'interesser a notre guilde et bonne chance pour ta candidature.
Prete bien attention aux points qua abordé Mello, c'est crutial surtout en ce moment.
Il faut savoir aussi que nous sommes une guilde qui se connait bien, même sur le plan personnel. On aime parler de tout et de rien, savoir si intel aime les céréales (bon ok c'est un exemple bidon), t'as fais quoi dans ta journée etc... Donc je dois dire que ton choix de ne pas nous parler de toi m'interpelle un peu. Si c'est juste pour la candidature qui peut être vue par tout le monde je peux comprendre, mais si ça persiste plus tard ça me derange un peu.

Ceci etant dit je ne vois pas de raison de refuser ta candidature, peut etre peut tu nous en dire plus sur les raisons de cacher qui tu es ?

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Nicrid [ Refusé ]   demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:39

si le courant passe je vous donnerai surement des info sur moi mais effectivement pour l'instant je préfère garder ça secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
MSK
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
MSK


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : briancon
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Msk Loki
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Nicrid [ Refusé ]   demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:44

bonjour .................

attention tu postule dans une guilde qui joue a GW hu
je préfère te prévenir car si tu pense devenir un futur candidat de secret story, tu n'es pas au bon endroit.....^^
ici les seules énigmes que tu trouveras on les connait et ce sont des membres de la guilde Mr Green

bref pour le moment et avec le bénéfice du doute je ne ferais pas de commentaire sur ton 1er message

on joue en généralité en team balanced, il est vrai qu'a coté de ça on fait un peu de tout

les points importants: un minimum de présence et de participation sur le fofo , GW,et bien entendu le TS
mais j'imagine que pour toi tout ça est évident , sinon quel intérêt de s'inscrire dans une guilde.......^^

+1 et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
Angie


Nombre de messages : 108
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Angie Lorion
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Nicrid [ Refusé ]   demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:54

Bonsoir à toi

Je me présente, Angie MG des AWAL guilde alliée à la NEK

Je tiens juste à souligné un truc, tu est en droit de ne pas vouloir donner d'infos sur toi mais, la base d'une bonne entente dans une guilde est la confiance.

Moi un membre qui me dit et bien non, pas envie de dire mon prénom ou qu'est ce que je fait dans la vie, j'aurais même pas confiance je t'aurai pas mis de +1 et je t'aurai vite montrer la porte.

Et ton IG GW il est secret aussi, ces pas une option quand même ....

Après libre à la NEK de choisir n mais tu m'inspire pas confiance du tout.

Bonne chance quand même pour ta candidature.



Revenir en haut Aller en bas
http://awal.pro-forum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Nicrid [ Refusé ]   demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:10

tu a raison mon IG n'est pas secret c'est juste un oubli ^^ le nom de mon personnage principal est Nicrid Valentine

je tien a dire que ta vision de la guilde est intéressante et honorable mais dire que la confiance se limite a ce que tu révèle sur toi c'est un peu minimaliste, je connais de très bonnes guildes ou on ne savait rien les uns des autres, la seule chose qu'on sait c'est qu'on s’apprécie, une guilde n'a pas besoin d'avoir en répertoire l'identité complète de ses membres pour fonctionner, certes ça aide à créer des lien mais si tu est incapable de créer des liens avec ceux dont tu ne connais pas l'identité IRL et bien qu'il en soit ainci on ne peut pas plaire à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Bob


Nombre de messages : 1789
Age : 33
Localisation : Latitude : 48°27'56.65;N Longitude : 1°28'47.40;E
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Castor Sponge Bob
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Nicrid [ Refusé ]   demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:00

On va laisser aujourd'hui pour voir si d'autres avis se présentent, mais dans tout les cas nous te donnerons une réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Nicrid [ Refusé ]   demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:08

Bonjour & Bienvenue sur notre forum Nicrid.
En vue des différentes réponses concernant ta candidature, je ne donnerais pas d'avis de suite.
Je propose une période d'essai afin de voir comment se déroule ton intégration.

Bonne journée. Gally.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Nicrid [ Refusé ]   demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:55

Bonjour,

Au vue de ce qu'il y a était marqué et de ta réponse faite à Angie, je préfère refuser ta candidature.

Il aurait été demandé ton nom, ton adresse, ton n° de carte bleue, j'aurais compris ce qui n'est pas la cas, autant de mystères me dérangeait donc ça sera un NON !

Bonne continuation dans ta recherche et bon jeu à toi

Mello.

Ps : pour toutes réclamations Clique sur mon pseudo, clique sur mp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Nicrid [ Refusé ]   demande de recrutement Nicrid [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Nicrid [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement - AzTa [refusé]
» Demande de recrutement - Mistean [refusé]
» Demande de recrutement Hyrkul S Hour [Refusé]
» Demande de recrutement : Bonbon Rouge [Refusé]
» Demande de recrutement Derviche demone [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: