Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement - Mistean [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement - Mistean [refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - Mistean [refusé]   Demande de recrutement - Mistean [refusé] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:06

- Prénom : Steven
- Age (18 ans mini) : 18 ans
- Ville : Mons


- Liste de vos personnages : Yuzuria Nekoi, Arcueid Nekoi, Marie Nekoi, Violaine Rahl, Seigneur Xiuk Yu, Leti Nekoi, Steven Hans
- Profession(s) maitrisée(s) : Moine, Rôdeur, A (+/-), Rt (+/-), El ( +/- aussi) et D et N qui sont mes petits nouveaux
- Quels opus de Guild Wars possédez-vous ? Tous
- Quelles sont vos activités dans Guild Wars ? Pour le moment monter mon p'tit dernier, mon D
- Horaires et fréquences de connexion ? C'est là le hic, en ce moment, vu que je suis rentré en université, j'ai peu de temps de connection (et le week end je peux pas me connecter)


MAJ : après avoir été confronté de nombreuse fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines d'ancienneté, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absent depuis d'un mois sans avoir prévenu ? => OUI/NON Evidemment oui, une absence doit être au moins prévenue je trouve


- Possédez vous Mumble ? => OUI/NON Pas pour l'instant, mais un téléchargement c'est toujours vite fait
- Possédez vous un Micro en état de marche ? => OUI/NON Oui
- OK, vous possédez Mumble + Micro, mais l'utilisez vous (important) ? => OUI/NON Pour le moment non vu que je n'en ai aucune utilité (jouant peu et pour l'instant seul)


- Comment avez-vous connu la NEK ? Je vous ai connu par le forum de luna atra
- Qu'attendez vous de nous ? Tout simplement ce qu'on attend d'une guilde en général : entraide, ambiance, ...
- Quelle étais votre dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ? Mon ancienne guilde était les Arcs. Je les ai quittés parce qu'au final leur mentalité ne me convenait pas, et que pour l'instant c'est vide
- Êtes vous prêt à vous investir dans la guilde, a organiser des sorties sur le forum et participer a celle qui sont proposées (important) ? Autant que faire se peut Smile
- Avez vu lu notre Charte de guilde et l'acceptez vous ? => OUI/NON
Lu et approuvé comme on dit Smile

- Petite présentation personnelle (si vous voulez) : Eh bien.... j'suis en 1ere année de bachelier en science mathématiques, j'étudie à Mons en Belgique (eeeh oui j'suis belge une fois) et l'ordinateur sur lequel je joue sur gw reste à Mons (ce qui explique que je ne peux pas me connecter le week end) vu que je rentre chez moi pour le w-e.

Voilà, c'est un peu tout ,si vous voulez plus d'infos, demandez moi
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement - Mistean [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Mistean [refusé]   Demande de recrutement - Mistean [refusé] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:15

Bonsoir & Bienvenue sur notre forum.
Concernant ta candidature il y a un hic: les horaires de connections et l'utilisation de Mumble qui est primordial pour t’intégrer au mieu parmis nous.
Les temps sont dur sur Gw, beaucoup de guildes disparaissent par l'inactivité des joueurs (ce qui est compréhensible pour un jeux de 6 ans) et pour ne pas tomber la dedans, nous cherchons des joueurs qui s'investissent un minimum.

Pour le moment mon avis est négatif.
En attendant celui des autres Nek, je te souhaite de passer une bonne soirée Wink

Gally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement - Mistean [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Mistean [refusé]   Demande de recrutement - Mistean [refusé] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:24

Je sais que mes horaires ne sont pas particulièrement engageant. On verra ce que les autres disent. Je n'peux pas promettre que ces horaires changeront (j'en ai donné la raison). Donc on verra ce que les autres diront
Revenir en haut Aller en bas
ibere premier
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
ibere premier


Nombre de messages : 539
Age : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: ibere premier
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir (4)

Demande de recrutement - Mistean [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Mistean [refusé]   Demande de recrutement - Mistean [refusé] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:36

Salutations, et bien venu sur le forum, comme le dit Gally nous formons des équipes de joueurs , le fait de ne jouer que le week-end ne sera pas très facil pour une intégration en guilde, on comprend que le fait d'être à l'école n'aide pas, mais pour nous il a toujours été primordial de ne donner nôtre accord d'intégration qu' aprés une période d'essais . Dans ton cas une période d'essais sur un mois permettrait de te voir peut être quatre à six fois ce qui semble un peut trop juste pour se faire une opinion.
Je ne donnerais pas d'avis sur ta demande d'inscription , mais nous ne recrutons pas uniquement pour gonfler les effectifs de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.forum2jeux.com/forum.htm
[LORD] yevon
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
[LORD] yevon


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal: Yevon Hunt
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement - Mistean [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Mistean [refusé]   Demande de recrutement - Mistean [refusé] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:39

Je crois que justement, il ne peut jouer qu'en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement - Mistean [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Mistean [refusé]   Demande de recrutement - Mistean [refusé] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:44

Je vois je vois. Je m'attendais à ces réactions, comme je l'ai dit plus haut, je sais que le peu de connexion que je peux faire est un gros probleme. Dans le fond, après réflexions, je suis plutôt d'avis que je retire ma candidature. En y repensant, je ne me connecte pu très souvent, pu assez pour m'investir réellement dans une guilde. Je supprime ma demande de recrutement ou bien je vous laisse fermer le sujet vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement - Mistean [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Mistean [refusé]   Demande de recrutement - Mistean [refusé] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:40

On se charge de tout. Merci d'être passé & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement - Mistean [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Mistean [refusé]   Demande de recrutement - Mistean [refusé] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:42

Merci, bonne continuation pour la guilde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Mistean [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Mistean [refusé]   Demande de recrutement - Mistean [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - Mistean [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement Nicrid [ Refusé ]
» Demande de recrutement - AzTa [refusé]
» Demande de recrutement Hyrkul S Hour [Refusé]
» Demande de recrutement : Bonbon Rouge [Refusé]
» Demande de recrutement Derviche demone [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: