Le Forum de la guilde [NEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement - AzTa [refusé]

Aller en bas 
+4
Mello
Hercule
Gally
AzTa
8 participants
AuteurMessage
AzTa

AzTa


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession:
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement - AzTa [refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - AzTa [refusé]   Demande de recrutement - AzTa [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:06

Salut a tous,
Bon ton d’abord oui j’ai bien vu que le recrutement été fermé mais qui ne tente rien n’a rien...

Avant de répondre à toutes les questions de votre formulaire la raison qui me pousse à postuler chez vous est que je suis chez les ArSv en se moment et que beaucoup ont migré chez vous, du coup me sans un peu seul la bas et j’aimerai bien retrouver une ambiance sympa avec un peu de monde. (Bon en fait c’est les réponses aux dernières questions du questionnaire)

- Prénom : Mel
- Age (18 ans mini) : 25
- Ville : clermont-ferrand / moulins


- Liste de vos personnages : Azta Mero Fac,
- Profession(s) maitrisée(s) : Rt SoS -
- Quels opus de Guild Wars possédez-vous ? tous

Oui je n’ai pas d’autre perso les autres sont des perso « coffre » enfin j’ai une G dans eden si y a besoin là-bas. Pourquoi pas d’autre perso ? C’est une question assez difficile à répondre ! J’en ai commençais d’autre mais ils ont jamais attends le lvl 20. Je me sens pas a l’aise avec les autre professions. Donc j’ai que Rt, (et pour les anciens ArSv qui me liront : non mon Rt ne se transforme plus en Rt bourrin ! enfin de temps en temps ca lui prend encore)

- Quelles sont vos activités dans Guild Wars ? un peu tout sauf les PvP j’aime pas trop a par carrière de jade et le fort le reste c’est pas mon truc..
- Horaires et fréquences de connexion ? tous les jours

MAJ : après avoir été confronté de nombreuse fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines d'ancienneté, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absent depuis d'un mois sans avoir prévenu ? OUI

- Possédez vous Mumble ? => OUI et même TS et Skype
- Possédez vous un Micro en état de marche ? => OUI un incorporé dans l’ordi portable et un casque micro si le premier fait trop d’écho
- OK, vous possédez Mumble + Micro, mais l'utilisez vous (important) ? => OUI (faudra juste peut être m’aider à le configurer ….)


- Êtes vous prêt à vous investir dans la guilde, a organiser des sorties sur le forum et participer a celle qui sont proposées (important) ? pour ce qui est de GW en lui-même oui pas de souci si y a besoin d’aide je viens. Suis assez doué pour NF, me débrouille sur FAC, et par contre j’ai du mal avec PRO, pour GWEN pas de souci non plus.
Pour tout ce qui est sorti spécial (Duhm et autre) j’en ai pas fait beaucoup mais je suis un bon soldat qui va et fait se qu’on lui dit.

- Avez vu lu notre Charte de guilde et l'acceptez vous ? => OUI

- Petite présentation personnelle (si vous voulez) :
Quoi dire de plus ??!!! Me doute que ce n’est pas la meilleur présentation qu’on a pu vous faire, j’ai qu’un perso mais je le gère assez bien (la preuve j’arrive a faire les donjon hard seul Very Happy )

s vous avez d'autre question j'y répondrais volontier

Bon petit mot de la fin de la par de Gunsnroll : t'a trop la classe en noir

Revenir en haut Aller en bas
Gally
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Gally


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon (59)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement - AzTa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - AzTa [refusé]   Demande de recrutement - AzTa [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:42

Bonsoir & Bienvenue sur notre forum.

Bien que le recrutement soit fermé je vais développer un peu ma réponse.
Ta candidature pose problème vis à vis que tu n'ai qu'un seul perso Sad
Nous avons déjà parfois du mal à trouver des moines (autres que ceux qui viennent habituellement) donc il est bien que les joueurs aient qq rerools afin que tout le monde puisse jouer un peu de tout.

Pour le moment, mon avis est négatif, mais attendons de voir celui des autres Nek.

Bonne soirée à toi & à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Hercule


Nombre de messages : 3321
Age : 46
Localisation : Le Mordor (54)
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Personnage principal: Ten Shin Ahn Sama
Profession: Moine
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement - AzTa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - AzTa [refusé]   Demande de recrutement - AzTa [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:46

Salut Azta et bienvenue sur le Forum de la NEK.

Le fait que tu connaisse les gens qui ont postulés chez nous dernièrement pourrait être un bon point pour ta candidature, par contre le fait que tu n'ai qu'un seul perso me parait pas très acceptable... Je suis donc un peu sceptique concernant ta demande de recrutement je ne sais pas trop quoi répondre. Je pencherai vers un -1 mais en même temps, ça m’embêterai de te séparer des tes compagnons.

Je vais prendre le temps d'y réfléchir avant de te donner un avis définitif et en attendant, je vais te poser une question simple :

Est tu prêt a monter un nouveau perso (voir plusieurs) pour premièrement, nous prouvé ta motivation et deuxièmement, pour pouvoir rerol pendant les sorties, car si par hasard ta candidature était acceptée, il ne sera pas possible que tu prenne tout le temps la place du Ritualiste, car les autres aussi aiment jouer cette profession.

En attente d'une réponse de ta part, je laisse la parole aux autres membres et Officiers.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nek4ever.com
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement - AzTa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - AzTa [refusé]   Demande de recrutement - AzTa [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:13

Bonsoir,

Pareil que mes compagnons, le Ritu étant très à la mode depuis un moment, toutes les sorties il y a un Ritu, donc si c'est toujours la même personne qui prend cette place, ça risque de ralouiller un peu Sad

Si tu es prêt(e) à monter un autre perso ( voir deux ce qui serait très bien pour nous tous ) je suis prête à te donner un +1, en attendant pour le moment je me dois de refuser.

En espérant que tu comprennes notre décision.

Mello.
Revenir en haut Aller en bas
AzTa

AzTa


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession:
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement - AzTa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - AzTa [refusé]   Demande de recrutement - AzTa [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:06

mmmm m'en douté un peu .....

bon vais monter (enfin tenter) un Moine, ca doit être la seul profession que j'ai jamais commencé !xd qui sais vais peut être aimer ...

pouvez vous me dire la meilleur profession secondaire pour un moine ?
Revenir en haut Aller en bas
ange
Populaire mais pas trop
Populaire mais pas trop
ange


Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Ange Elfury
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème:

Demande de recrutement - AzTa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - AzTa [refusé]   Demande de recrutement - AzTa [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:33

Guerrier pour coup de marteau, bonne chance pour ta candi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
MSK
Roxxor de l'espace
Roxxor de l'espace
MSK


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : briancon
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Msk Loki
Profession: Ritualiste
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement - AzTa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - AzTa [refusé]   Demande de recrutement - AzTa [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:36

slt Azta^^

bon déjà si certains ARSV sont arrivés ici, et justement si vous êtes ARSV, vous auriez du en parler ensemble, histoire de venir ensemble.....non?
par définition vu le nombre de candidatures qu'on a eu dernièrement, vu aussi qu'on vient d'intégrer une alliance, les NEK ont le luxe d'être un peu plus exigeants concernant les candidatures Neutral c'est un point que tu dois comprendre^^

sinon prof maîtrisée ritu sos, a part le placement pour toi ou tes esprits, non pale
une fois tes esprits sortis , ils bombardent et point,donc en fait tu pense maîtrisé quoi Question ............je sais de quoi je parle Mr Green

par contre le fait que tu es qu'un perso, pour moi n'est pas un critère de refus, et la aussi je sais de quoi je parle Mr Green
donc ça sera +1 pour moi haha

mais tu dois absolument faire l'effort de monter d'autres persos et gouter les joies d'une prof vraiment maitrisée Wink
dans qques temps si je vois que tu joue que ton ritu , tu ne resteras pas parmi nous.........

voilà c'etait mon point de vue^^mais ce n'est pas moi qui prends la décision finale^^
alors bonne chance haha
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Bob


Nombre de messages : 1789
Age : 33
Localisation : Latitude : 48°27'56.65;N Longitude : 1°28'47.40;E
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Personnage principal: Castor Sponge Bob
Profession: Guerrier
Titre de crème de la crème: Les titres ne m’interessent pas

Demande de recrutement - AzTa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - AzTa [refusé]   Demande de recrutement - AzTa [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:36

Bonsoir AzTa,

Bienvenue sur le forum. De mon point de vue, ta candidature ne me fait pas pencher vers un avis favorable. Je développe.

Le point positif est que tu connais 3 nouveaux membres (encore en période de test).
Mais tu ne possèdes qu'un seul personnage, un ritualiste pour le citer, et moi les ritualistes je les aime à peu près autant que les derviches, c'est à dire pas beaucoup. Le truc qui m'interpelle, c'est que tu précises Rt SoS, joues-tu toujours avec le même build ?!?!
Tu sembles ne pas avoir beaucoup d'expérience avec les autres professions, le truc c'est que même si tu acceptes de monter un autre personnage ce sera par obligation ou par intérêt et non par plaisir, et ça je n'en ai pas envie.
De plus le recrutement est fermé car nous avons accepté 4 membres en très peu de temps.

Au final tu ne possèdes qu'une seul corde à ton arc, malheureusement pour moi ce n'est pas assez. -1.
Revenir en haut Aller en bas
Road Ster II
Homme parmis les dieux
Homme parmis les dieux
Road Ster II


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Personnage principal: Road Ster II
Profession: Rodeur
Titre de crème de la crème: Dieu parmis les hommes (6)

Demande de recrutement - AzTa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - AzTa [refusé]   Demande de recrutement - AzTa [refusé] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 0:40

Bien le bonjour/bonsoir (chez moi c'est le soir).

Je ne suis qu'un membre, en passe de passez mg, mais j'ai une question pour toi.

- Depuis combien de temps joues-tu à Guild Wars ?

Je m'explique il est très important de savoir cela car ne jouer que Rt alors qu'il y a 9 autres professions, ce n'est pas profiter du jeu comme il devrait se faire mais peut-être que c'est ta façon :p
Je possède les 10 professions et j'aime jouer chacun d'eux car chacun ont leur utilité et leur façon d'être joué. De passer de l'un à l'autre fait que tu vois le jeu autrement même si tu l'as fait en long, en large et en travers.
Je te conseil de goûter à toutes (ou pas) les professions et de sentir se plaisir de jouer avec.

Sur ce il est tard et je ne note ni +1 ni -1, montre nous ta motivation et ton envie de rejoindre tes camarades, ça payera à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdechusogame.forumactif.org/index.htm
Mello
Appellez moi Dieu
Appellez moi Dieu
Mello


Nombre de messages : 1912
Age : 51
Localisation : Par ici et par là mais ailleurs
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession: Elémentaliste
Titre de crème de la crème: Déesse parmis les hommes (6)

Demande de recrutement - AzTa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - AzTa [refusé]   Demande de recrutement - AzTa [refusé] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 5:00

Re,

Je suis désolée d avoir lu dans ta réponse un " tenter de monter un Moine " ça ne me montre aucune motivation. J attendais quelque chose qui montre vraiment ton envie de
Nous rejoindre...

Je tranche donc en refusant ta candidature.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et te souhaite tout de même une bonne continuation.

Mello.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - AzTa [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - AzTa [refusé]   Demande de recrutement - AzTa [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - AzTa [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement Nicrid [ Refusé ]
» Demande de recrutement - Mistean [refusé]
» Demande de recrutement Hyrkul S Hour [Refusé]
» Demande de recrutement : Bonbon Rouge [Refusé]
» Demande de recrutement Derviche demone [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la guilde [NEK] :: Bureau de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers: